Cyril Hanouna l'a demandé, Omar Sy s'est exécuté. Par un retweet sur Twitter, l'acteur de 'Samba' vient de démentir avoir refusé Touche pas à mon poste à cause de Nabilla Benattia. Avant lui, Kad Merad s'était déjà exprimé pour mettre fin aux rumeurs... et défendre la protégée de Cyril Hanouna.

Omar Sy dément (un peu)

"Omar ! Si tu me regardes frérot, tu peux démentir ? Parce qu'après Nabilla elle est pas bien" avait lâché Cyril Hanouna ce samedi dans Salut les terriens sur Canal +. Et visiblement son message a été entendu. Aujourd'hui sur Twitter, Omar Sy a retweeté en guise de démenti le post suivant : "Cyril Hanouna dément les rumeurs d'absence d'Omar Sy et Kad Merad dans TPMP à cause de Nabilla !" Kad Merad avant lui s'était aussi exprimé via un communiqué publié sur le site de Jean-Marc Morandini.

La fin de rumeurs pour Nabilla

La semaine dernière, Nabilla Benattia était au centre d'une rumeur, l'accusant de faire perdre à l'émission certains invités de marque. Le magazine Voici avançait ainsi que Kad Merad et Omar Sy avaient refusé de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour ne pas s'afficher à la même table de la nouvelle chroniqueuse. Elle s'était simplement contenté de poster sur Twitter : "La jalousie les tuera" en réaction à ses rumeurs. Des rumeurs qui l'ont visiblement tout de même blessé, d'après les déclarations de Cyril Hanouna.

Omar Sy
Lupin : zoom sur Mamadou Haidara, le Assane Diop (Omar Sy) ado de la série Netflix
Lupin : Omar Sy avoue avoir "flippé" pour une scène de cascade en particulier
Omar Sy la joue façon Lupin en vrai : sa caméra cachée incognito dans le métro
Lupin : découvrez la vraie histoire derrière le collier de Marie-Antoinette
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles