Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Invité de Salut Les Terriens, ce dimanche 26 octobre, Cyril Hanouna est revenu sur la récente arrivée remarquée et critiquée de Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste. L'occasion pour l'animateur de D8 de prendre la défense de sa nouvelle chroniqueuse... tout en prenant soin de se moquer gentiment d'elle. Qui aime bien, châtie bien !

Une arrivée contestée. Depuis qu'elle a rejoint Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse, Nabilla Benattia essuie une pluie de critiques. En ligne de mire : ses nombreuses interventions un peu trop spontanées, voire parfois vulgaires. D'après certaines rumeurs, sa présence aurait même poussé certains invités à annuler leur venue. Des bruits de couloirs auxquels Cyril Hanouna a réagi sur le plateau de Salut Les Terriens.

Cyril Hanouna défend Nabilla Benattia...

Invité par Thierry Ardisson à rebondir sur ces ragots, l'animateur de D8 a ainsi tenu à défendre sa pulpeuse protégée en démentant - comme Kad Merad avant lui - les informations selon lesquelles Omar Sy ne voulait pas participer à TPMP à cause de la bimbo. Et c'est sur le ton de la blague que le danseur l'a fait. "Omar [Sy], si tu me regardes fréro, tu peux démentir parce qu'après Nabilla, elle est pas bien et elle veut pas dormir à la maison", a-t-il plaisanté.

... puis se moque de la bimbo

Celui qui "adore" tout le monde dans le PAF - mais qui a finalement plus d'ennemis que n'importe quel animateur - n'a cela dit pas pu s'empêcher de se moquer gentiment de la fiancée de Thomas Vergara. "Nabilla, je l'aime bien parce qu'elle a l'impression qu'on parle en ancien français. Pareil quand on lui écrit un truc : la dernière fois, elle m'a dit 'Hey, tu m'as écrit en hiéroglyphes !", a-t-il expliqué. Est-ce que la demoiselle lui répondra avec un bras d'honneur ?

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles