6 photos
Voir le diapo
Désormais installé à Los Angeles, Omar Sy n'a pas terminé sa conquête d'Hollywood. Prochainement à l'affiche du dernier X-Men, en salles le mercredi 21 mai 2014, l'acteur d'Intouchables donne la réplique à James Franco et Kate Hudson dans Good People. Et dans la bande-annonce du film, l'ex-star du SAV n'est pas aussi souriante que dans la vraie vie...

Omar Sy inquiétant dans Good People

En France, on connaît Omar Sy pour son incroyable bonne humeur, son grand sourire, ses pas de danse avec Earth Wind and Fire ou encore ses "chansons" en mode Doudou dans l'ex SAV de Canal Plus. Bref, notre côté de l'Atlantique, on a eu du mal à imaginer la star d'Intouchables dans autre chose que la peau d'un grand gentil.

Mais à Hollywood, c'est une toute autre histoire. La preuve avec la bande-annonce du film Good People, réalisé par Henrik Ruben Genz, dans laquelle le chouchou des Français se montre mystérieux et menaçant face à James Franco et Kate Hudson. Ces derniers interprètent un couple ordinaire dont la vie va basculer : un beau jour, le mari et la femme retrouvent un homme mort dans leur cave et découvrent une grosse somme d'argent qu'ils décident de cacher à la police.

Omar Sy bientôt dans X-Men

Avant de jouer les méchants dans Good People, qui n'a pas encore de date de sortie en France, Omar Sy sera à l'affiche de X-Men : Days of Future Past. Pour interpréter le mutant Bishop devant la caméra de Bryan Singer, l'acteur installé à Los Angeles - et qu'on retrouvera également dans Jurassic World - a accepté de complètement se transformer. Une métamorphose à découvrir sur nos écrans dans moins de deux semaines, le 21 mai prochain.

Omar Sy
Lupin : Omar Sy en génial gentleman cambrioleur dans une bande-annonce passionnante
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème