Olivier Giroud flatté par l'intérêt des médias pour son physique de beau gosse ? Pas franchement. Après le match nul d'Arsenal contre Chelsea ce week-end, le footballeur a fait savoir qu'il en avait ras-le-bol qu'on s'intéresse plus à son statut de sex-symbol qu'à ses performances sur le terrain.

"Ca me met en colère"

Dans le top 10 des sportifs les plus sexy, Olivier Giroud avait, jusqu'à présent, préféré s'amuser de son image de sex-symbol. Mais deux mois seulement après avoir tourné une vidéo délirante pour accepter son titre de footballeur le plus hot de Premier League, le Français de 28 ans a poussé un coup de gueule, agacé par les questions sur son apparence. C'est en tout ce que rapporte le Daily Mail. D'après le média britannique, le joueur d'Arsenal a mal compris la question d'un journaliste sur son instinct animal et s'est énervé : "Je ne veux plus parler de mon apparence, de mes cheveux ou quoique ce soir. Ca me met en colère".

Olivier Giroud taclé par Thierry Henry

Olivier Giroud semblait donc un peu sur les nerfs après le match nul d'Arsenal face à Chelsea, ce dimanche 26 avril 2015. Et ce ne sont sûrement pas les propos de Thierry Henry qui lui ont redonné le sourire. Le footballeur retraité a en effet lâché sur Sky Sports : "Je pense qu'Olivier Giroud se débrouille extrêmement bien. Mais Arsenal peut-il gagner le titre avec lui ? Je ne crois pas (...) Giroud fait vraiment bien son job. Mais il n'empêche, Arsenal a besoin d'un attaquant de classe mondiale". On a connu mieux comme encouragements.

Olivier Giroud
Olivier Giroud en froid avec Karim Benzema ? Il dévoile la vérité
Olivier Giroud boycotté de l'Equipe de France pour Martial, les fans en colère contre Deschamps
Equipe de France : Olivier Giroud "boycotté" par Didier Deschamps, les supporteurs en colère
Olivier Giroud bientôt viré de l'Equipe de France ? Les supporteurs en colère contre Deschamps
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles