Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et son père Olivier Gayat en interview vidéo pour PRBK. Olivia Gayat se confie sur son énorme salaire d'influenceuse !
Après Olivier Gayat et Soukdavone Gayat, c'est au tour de leur fille, Olivia Gayat, de parler de son salaire avec franchise. Celle qui est dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a avoué avoir un énorme salaire grâce aux placements de produits. "C'est des sommes astronomiques" a-t-elle déclaré, avant de balancer les chiffres impresionnants des sommes d'argent qu'elle gagne grâce aux posts sponsorisés.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia Gayat confie gagner "entre 10 000 et 20 000 euros" par mois

Olivia Gayat est la fille d'Olivier Gayat et Soukdavone Gayat. Et depuis Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, elle est devenue célèbre et s'est lancée comme influenceuse sur les réseaux. Du coup, Olivia Gayat, qui s'est mariée à Sora en avril dernier (et a dévoilé la cérémonie émouvant en vidéo), gagne beaucoup d'argent avec ses posts sponsorisés. Elle s'est confiée sur son énorme salaire auprès de Jordan De Luxe, dans Chez Jordan pour Télé Loisirs.

Quel est son salaire grâce aux placements de produits ? "Je dirais entre 10 et 20 000 euros" par mois a-t-elle confié, "ça dépend des mois, des marques, et là, ça a baissé, parce que l'année dernière, pendant le confinement, c'était un truc de fou. Personnellement, j'ai déjà fait des mois à 40 000 euros pendant 1 ou 2 mois". Des sommes d'argent astronomiques donc !

"C'est un truc de fou", elle "comprend complètement" que son père soit choqué

La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a reconnu : "C'est un truc de fou. J'étais stable avant, j'ai toujours mis de l'argent de côté, j'ai toujours su gérer mon argent, mais quand on est rentrés dans ce milieu là, on s'est dit 'mais c'est aberrant'". "C'est des sommes astronomiques, mais par contre, c'est un vrai travail" a-t-elle tout de même précisé.

Alors que la famille Gayat avait déjà parlé de leurs salaires, Olivia Gayat a aussi indiqué avoir "tout mis de côté pour faire construire sa maison". "Je ne suis pas dépensière, j'ai une vie très tranquille, je ne suis pas adepte du luxe. Je me suis achetée une petite voiture" a-t-elle ajouté.

Et elle "comprend complètement" la frustration de son père Olivier Gayat, qui était choqué par le salaire d'influenceuse de sa fille. Il avait déclaré à Télé Loisirs : "Maintenant, j'arrive à gagner bien ma vie" avec un salaire de "minimum 4 000 euros par mois", mais Olivia Gayat "gagne des sommes que, nous, on ne gagne pas" et "j'avoue, au début, j'ai eu du mal".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : une maman furieuse de son passage télé, "vous vous foutez de ma g*eule ?!"
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment