Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les parents de Kayden se sont dit "oui". Comme l'a récemment révélé Olivia Gayat (Familles nombreuses - la vie en XXL), c'est le 30 mars 2022 qu'elle et Sora se sont mariés auprès de leurs proches. Une semaine après, l'émotion est encore vive et la jeune maman a partagé sur Instagram une vidéo bouleversante de cette cérémonie si particulière.

C'est le 30 mars 2022 que la vie d'Olivia Gayat - la fille de Soukdavone et Olivier Gayat découverte dans l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL, a pris une tournure aussi importante que magnifique. En effet, c'est à cette date que la jeune femme a dit "oui" à Sora, son compagnon depuis plusieurs années, à l'occasion d'un mariage inoubliable.

Nouvelles images du mariage d'Olivia Gayat et Sora

Et si le couple ne devrait pas officialiser cette union à la mairie avant encore quelques années, cette première cérémonie religieuse suffit déjà à faire le bonheur de la mère de Kayden. Sur Instagram, Olivia a en effet partagé deux nouvelles photos de cette journée si particulière dans laquelle on peut la retrouver dans sa sublime robie et surtout, dans les bras de son père : "Mariée oui, mais je n'oublie pas le premier homme de ma vie, mon papa". Une déclaration terriblement mignonne.

Puis, consciente que ses abonnés souhaitent en savoir plus sur cet événement si important, la jeune influenceuse et future chanteuse a par la suite publié une vidéo très émouvante. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, celle-ci retrace cette belle journée à travers la musique Ena W Yek de Lyna Mahyem et met en scène l'émotion et les larmes des proches du couple, mais également les splendide tenues portées ce jour-là. Oui, l'amour était clairement au rendez-vous !

Pour rappel, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Olivia Gayat nous avait récemment accordé une interview au côté de son père. A cette occasion, Purebreak s'était amusé à tester leur complicité et leurs connaissance l'un sur l'autre à travers le jeu de l'interro surprise. Le but ? Savoir qui connaît le mieux l'autre. Dates de naissance, pire phobie, talent caché, ou encore plus grosse bêtise de jeunesse, rien n'était épargné !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : pourquoi Olivia Gayat cache le visage de son fils sur TF1 alors qu'elle le montre sur Instagram
Familles nombreuses : une tribu surprend tout le monde en annonçant son départ !
"Aucune séparation n'est facile" : Camille Santoro (Familles nombreuses) se confie sur sa nouvelle vie après sa rupture avec Nicolas
"Amoureuse de..." : Camille Santoro (Familles nombreuses) sort du silence concernant sa situation amoureuse depuis sa rupture avec Nicolas
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment