Olivia (ADP 2016) balance : "dès le premier soir, j'ai surpris Jean-Paul et Marie"
Olivia (ADP 2016) balance : "dès le premier soir, j'ai surpris Jean-Paul et Marie"
C'est en larmes qu'Olivia quittait Jean-Paul dans l'épisode de l'Amour est dans le Pré 2016 diffusé ce lundi 12 septembre sur M6. Pourtant, la conseillère en parfumerie savait que c'était perdu d'avance. Révélations choc !

Le dernier épisode de l'Amour est dans le Pré 2016 était agité. Pendant que Julie faisait une révélation choc à ses prétendants, leur annonçant être déjà en couple, Olivia quittait la ferme de Jean-Paul, en larmes. Un départ pas vraiment surprenant si l'on prend en compte les tensions qu'il y a eu entre la conseillère en parfumerie et l'éleveur de vaches allaitantes. Pourtant, la jeune femme ne baissait pas les bras et persévérait... jusqu'à ce qu'il lui fasse comprendre qu'il ne se passerait rien entre eux.

Jean-Paul pas sincère ?

La jeune femme est revenue sur son aventure dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Dès le départ, il m'a promis hors-caméras que l'on pourrait se voir seul à seul, ce qui ne s'est jamais produit". En revanche, il s'est très rapidement rapproché de Marie, l'autre prétendante : "Le premier soir, quand je suis sortie de la douche, j'ai surpris Jean-Paul et Marie dans les bras l'un de l'autre. Ça m'a un peu refroidie, mais j'ai décidé de continuer à me battre, car j'étais là pour ça.", avant de faire ce triste constat : "Dès le départ, il ne voulait pas de moi."

Elle le clashe !

Elle lui reproche son manque de galanterie et révèle qu'il a refusé de la raccompagné à la gare : "À la fin du tournage, j'étais malade, et il n'a même pas voulu me ramener à la gare, me disant qu'il n'avait pas le temps. C'est le cameraman qui a été obligé de me raccompagner... En gros, il m'a virée comme une m**de !", ajoute-t-elle, lui lançant "À Jean-Paul, je lui dirai qu'il faudrait qu'il revoie son éducation".

A la recherche du buzz ?

A ceux qui lui reprochent d'avoir voulu faire le buzz, elle répond : "je ne suis pas venue juste pour me montrer à la télévision, contrairement à ce qu'on peut lire !". Aujourd'hui, elle a trouvé l'amour : "Tout va bien. J'ai un chéri et nous emménageons ensemble à Strasbourg".

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles