Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dès le début de Koh-Lanta - Le Totem Maudit sur TF1 en février 2022, la relation entre Olga et Colin a tout de suite passionné le public. Et pour cause, les deux candidats se sont immédiatement rapprochés et n'ont jamais cessé de se coller et se soutenir sur l'île. De quoi comprendre que les aventuriers se sont mis en couple après l'émission ? A priori, la réponse est non. Toutefois, la jeune femme l'a confessé, les rumeurs actuelles ne sont pas simples à vivre pour son compagnon.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, à défaut de trouver un collier d'immunité sur l'île, il est possible de trouver l'amour durant Koh-Lanta et ce, malgré des conditions de vie difficiles et une hygiène plus que limite. En effet, on ne compte plus le nombre de couples qui se sont formés grâce à l'émission depuis son lancement, que ce soit Benoît Assadi et Jesta, Thomas et Myriam ou encore Alix et Mathieu.

Olga et Colin en couple ?

De fait, il n'est pas étonnant d'apprendre que les téléspectateurs s'interrogent aujourd'hui sur l'étonnante relation qui a longuement lié Olga et Colin dans l'édition Le Totem Maudit, actuellement diffusée sur TF1. Comme on a pu le constater à l'écran, les deux aventuriers étaient tout simplement inséparables et semblaient extrêmement soudés et prêts à tout pour avancer en duo jusqu'au bout.

Alors, peut-on s'attendre à les voir officialiser un couple dans les semaines à venir ? La réponse est... NON. Interrogée à ce sujet dans Chez Jordan, Olga a tenu à fermer la porte à toute relation amoureuse et au moindre fantasme du public, "Une idylle ? C'est totalement faux. (...) Si les gens veulent parler, bah qu'ils parlent. Avec Colin, on est très proches, on est très amis. Durant l'aventure, on était de super alliés et nous sommes devenus de super amis".

Le copain de l'aventurière jaloux des rumeurs ?

Une mise au point attendue, mais également nécessaire. Après tout, la candidate est déjà en couple depuis plusieurs années avec l'ex-sportif Joseph Maronne et ces nombreuses rumeurs avec Colin ne sont pas forcément très agréables à vivre au quotidien pour son compagnon.

"Après cette aventure, il y a des hauts et des bas et comme on a pu le constater, il y a eu beaucoup de mouvements dans cette saison. Il l'a vécu exactement de la même manière que moi", a-t-elle dans un premier temps expliqué, avant d'ajouter plus loin, "Au sein de mon couple, cela n'a pas créé de jalousie mais ça créé quelque chose de désagréable".

Et quand on sait que Fouzi s'est récemment séparé de son ex à cause de la supposée jalousie de cette dernière depuis la diffusion de Koh-Lanta, on comprend mieux pourquoi il était important pour Olga de s'exprimer sur ce sujet.

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
Koh Lanta 2022 : diarrhée, maux de ventre... Quand les épreuves de confort deviennent un cauchemar
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles