Océane El Himer (Les Marseillais) menacée et agressée à Dubaï : elle raconte
Alors que Océane El Himer est en train de kiffer ses vacances à Dubaï avec sa soeur jumelle Marine et sa pote Elsa Dasc, elle y a récemment vécu une mésaventure. D'après l'ex d'Adrien Laurent, elle a été agressée par des "racailles de France" qui l'ont aussi menacée. La candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 raconte ce qu'il s'est réellement passé en story sur Instagram.

L'aventure de Océane El Himer dans Les Marseillais VS Le reste du monde 5 fut très rapide. Après avoir été immunisée par Nikola Lozina, la soeur de Marine n'était pas protégée cette fois-ci, mais elle a préféré prendre les devants afin d'éviter les votes : elle a décidé de quitter l'aventure elle-même. Cet abandon, malgré elle, est aujourd'hui bien derrière Océane. Elle est d'ailleurs en train de s'éclater à Dubaï avec sa jumelle Marine El Himer et ses potes Elsa Dasc et Leslie Dasc.

Océane El Himer agressée à Dubaï par des "racailles de France"

Une petite mésaventure est quand même venue gâcher la fête : "encore une fois, agressées par des racailles de France qui se prennent pour je ne sais pas qui à Dubaï. Tout ça pour quoi ? Océane a accepté de faire une photo avec un garçon pour la promo de sa pizzeria, mais a eu le "malheur" de refuser une vidéo ! Résultat : insultes, menaces, 'je te pisse au c*l, grosse m*rde. Mais ça va pas la tête ? Apprenez le respect svp ! (...) Et je vous épargne les détails, croyez moi. Je n'aurais jamais cru ça, désolant", a balancé Elsa Dasc, mariée à Arthur Venset, en story sur Instagram.

Océane El Himer (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) agressée à Dubaï : Elsa Dasc raconte
Océane El Himer (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) agressée à Dubaï : Elsa Dasc raconte
Océane El Himer (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) agressée à Dubaï : Elsa Dasc raconte
Océane El Himer (Les Marseillais VS Le reste du monde 5) agressée à Dubaï : Elsa Dasc raconte

"Ne venez pas à Dubaï pour faire ch*er les gens"

Océane El Himer a elle aussi donné sa version tout en atténuant le fait qu'elle a été agressée : "Je tiens quand même à rétablir la vérité. Ce n'est pas non plus une agression ce qu'il s'est passé. C'est juste qu'un garçon est venu me demander une vidéo pour faire de la pub pour sa pizzeria. J'ai refusé parce que je ne peux pas faire de la pub pour n'importe qui parce que je suis en agence. Il m'a dit qu'il connaissait Shauna Events et m'a sorti 'je la connais, je lui chie au c*l à cette grosse co*ne'."

La candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 a ensuite confié : "Il a commencé à m'insulter, à insulter Magali (Berdah, ndlr), à faire front à front avec moi tout ça parce que je n'ai pas voulu faire une vidéo pour sa pizzeria. Les petits français qui viennent à Dubaï juste pour foutre la m*rde, restez chez vous confinés. Ne venez pas à Dubaï pour faire ch*er les gens."

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles