10 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de i-Télé ont eu la surprise de découvrir lundi après-midi des images plus qu'explicites du film Nymphomaniac. La chaîne a diffusé par erreur une scène de fellation mettant en scène l'actrice Stacy Martin et extraite du long-métrage de Lars Von Trier.

Shia LaBeouf dérape...

Si l'on devait retenir une chose de la promotion de Nymphomaniac dernièrement, c'est bien le comportement étrange de Shia LaBeouf. A titre d'exemple, l'acteur - qui a annoncé récemment son retrait de la vie publique suite à de récentes accusations de plagiat - n'a rien trouvé de mieux que de se présenter au Festival du Film de Berlin avec un sac en papier sur la tête. Et c'est justement sur cet épisode peu glorieux de la star américaine que s'est attardé Olivier Benkemoun dans sa chronique culturelle, lundi dernier sur i-Télé. Le journaliste, tout comme la chaîne, doit malheureusement regretter son choix de sujet.

... i-Télé aussi

Pour illustrer les propos du chroniqueur, i-Télé a utilisé des extraits du nouveau long-métrage sulfureux de Lars Von Trier, des images particulièrement explicites. Et pour cause : la chaîne a diffusé par erreur une séquence très hot dans laquelle on peut voir l'actrice Stacy Martin faire une fellation à son compagnon. D'après i-Télé, contacté par nos confrères de puremédias.com, il s'agirait d'une "erreur de manipulation", une bavure qui pourrait lui attirer les foudres du CSA. La diffusion de "programmes susceptibles de nuire à son épanouissement physique, mental ou moral" est en effet lourdement sanctionnée.

Retrouvez cette séquence, classée X, dans notre diaporama.

Charlotte Gainsbourg
Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé
Charlotte Gainsbourg : ses scènes X dans Nymphomaniac ? Une doublure !
Nymphomaniac : Charlotte Gainsbourg prend les choses en main dans un nouveau teaser
Nymphomaniac volume 1 : au cinéma le 1er janvier
voir toutes les news de Charlotte Gainsbourg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème