Au terme de plusieurs semaines de compétition, les éliminations dans The Voice 2 se sont multipliées et seuls les meilleurs ont accédé aux Lives. Olympe, Loïs, Dièse et les autres candidats font le show chaque samedi sur le plateau de l'émission. Ils ne sont plus que huit en lice pour devenir LA plus belle voix de France. Parmi eux, Nuno Resende, chouchou du public, a su convaincre le public sur le titre Music de John Miles. Dans un entretien accordé au magazine Oops en kiosques cette semaine, le candidat s'est laissé aller à quelques confidences, expliquant qu'il ne serait pas contre une prochaine participation dans les Anges de la télé-réalité.

Des Lives au sommet

En février dernier, la deuxième saison de The Voice débarquait sur TF1 pour plusieurs semaines de compétition. Alors que la saison 3 a déjà été confirmée, les quatre coachs ont retrouvé leur fauteuil rouge pour auditionner des milliers de candidats qui sont venus tenter leur chance pour devenir LA plus belle voix de France. Après l'épreuve des auditions à l'aveugle et celle des Battles, les meilleurs ont accédé aux Lives. Olympe (déjà gagnant ?), Loïs, Dièse et les autres candidats se sont jetés dans l'arène pour séduire le public et le jury.

Nuno Resende bientôt chanteur aux Etats-Unis ?

Samedi dernier, la compétition a fait rage sur le plateau de The Voice 2. Huit candidats se sont qualifiés pour les demi-finales qui auront lieu samedi 11 mai. Parmi eux, Nuno Resende, qui fait partie de l'équipe de Florent Pagny. Ce dernier a su conquérir le coeur du public qui ont décidé de le sauver grâce au titre Music de John Miles. Celui qui est le candidat le plus populaire sur le site officiel de The Voice a répondu à quelques questions pour le magazine Oops. Après être revenu sur son expérience dans l'émission, le candidat n'a pas caché son envie de participer à la prochaine saison des Anges de la télé-réalité, comme son acolyte Alban Bartoli. "Passer dix jours aux Etats-Unis, ça a l'air plutôt sympa !", a-t-il confié.

Nuno Resende va devoir faire ses preuves s'il souhaite accéder au club très sélect des Anges.

The Voice
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
QUIZ The Voice : ces candidats ont-ils gagné ou perdu l'émission ?
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles