6 photos
Voir le diapo
Profitant d'une averse, Novak Djokovic s'est illustré cet après-midi, lundi 26 mai, sur le cours de Roland Garros en abritant sous son parapluie un jeune ramasseur de balles avec qui il a discuté puis trinqué. Revivez cette séquence insolite sur PureBreak.

Novak Djokovic s'amuse à Roland Garros

Malgré le mauvais temps, un rayon de soleil a illuminé Roland Garros cet après-midi. Et on le doit à Novak Djokovic, lors de sa rencontre face au Portugais Joao Sousa - qu'il a remportée en 3 sets (6-1, 6-2, 6-4). Le Serbe a en effet profité d'un arrêt momentané du match à cause d'une énième averse pour faire le show sur le court avec un jeune ramasseur de balles qui se souviendra longtemps de sa rencontre avec le sportif.

Un ramasseur de balles chanceux

Et pour cause, plutôt que de laisser le garçon se tenir debout à côté de lui avec un parapluie, le tennisman l'a invité à s'asseoir sur son banc. La mascotte de la Peugeot 208 lui a ensuite proposé à boire avant de trinquer avec lui, sous les rires du public, amusé par cette belle preuve d'humilité. La séquence, à voir dans notre diaporama, est en tout cas bien partie pour faire le buzz sur la Toile. Et quelque chose nous dit que Novak Djokovic nous prépare d'autres moments d'anthologie tout au long de la compétition.

A lire aussi : Leeroy : Château Rouge, le clip connecté de l'ex-Saïan Supa Crew / RATP : Serge le Lapin du métro parisien va être relooké / Drunk : France 4 prêt à faire boire des jeunes pour les tester

Novak Djokovic
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
Novak Djokovic et Rafael Nadal, des champions en couple : découvrez leurs belles Jelena et Xisca
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème