Novak Djokovic, star de la pub pour la Peugeot 208
Novak Djokovic, star de la pub pour la Peugeot 208
Début avril, Novak Djokovic s'était blessé au poignet en plein tournoi de Monte-Carlo. Mais pour Renault, le tennisman serbe a regagné les terrains. Il est la star de la nouvelle publicité du constructeur automobile où il préfère conduire la nouvelle Peugeot 208 que de renvoyer des balles.

Djoko plus à l'aise avec un volant qu'une raquette

La nouvelle pub Peugeot est clairement moins sexy que celle recalée l'année dernière par le CSA anglais. A la place des danseuses burlesques de l'époque, le constructeur automobile a choisi comme "égérie" la star du tennis Novak Djokovic. On y voit le joueur rater (volontairement) toutes ses balles d'entraînement, juste pour pouvoir prendre au place au volant de la nouvelle Peugeot 208. Blessé au poignet début avril lors du tournoi de Monte-Carlo, Djoko a retrouvé toutes ses capacités pour conduire. Esperons qu'il soit aussi en forme pour son entrée sur le tournoi de Roland Garros dès le 25 mai prochain.

Novak Djokovic, star de la pub pour la Peugeot 208
A voir aussi : [VIDEO] Héros du jour, un chat sauve un enfant brutalement attaqué par un chien / Game of Thrones : le générique de la série parodié par Super Mario / Cristiano Ronaldo, Messi, Rooney : les stars du foot face aux aliens pour Samsung
Novak Djokovic
Novak Djokovic et sa femme testés positifs au coronavirus, il s'excuse
Roland-Garros 2018 : Novak Djokovic abattu après sa défaite, la vidéo malaisante
Novak Djokovic devient ambassadeur pour Lacoste 🐊
Novak Djokovic : qui est sa femme, Jelena Ristic ?
voir toutes les news de Novak Djokovic Découvrir plus d'articles