6 photos
Voir le diapo
Il faut croire qu'être footballeur professionnel ne rapporte pas assez d'argent. Après avoir fait le buzz avec Nike lors d'une énorme publicité, quelques-uns des plus grands joueurs de la planète se sont une nouvelle fois retrouvés pour un spot publicitaire, mais pour Samsung Galaxy cette fois. Au programme ? Un casting de rêve composé de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Wayne Rooney, pour un match de légende contre... des aliens.

Les footeux face aux Aliens

Bonne nouvelle, quand les footballeurs font de la pub désormais, ils ne se contentent plus de vanter les mérites d'un bon petit yaourt. Non, aujourd'hui, les stars du ballon rond voient bien plus grand pour notre plus grand bonheur. Ainsi, après un récent match spectaculaire entre les meilleurs joueurs de la planète pour Nike, ces derniers se sont associés pour Samsung Galaxy afin de lutter contre... des aliens.

Le rapport avec la marque ? Pas grand chose, mais la vidéo reste très divertissante. Car avant d'affronter les cousins d'E.T. sur un terrain de foot *ne pas rire*, les 11 élus dont Messi, Ronaldo, Falcao ou encore Casillas doivent s'entraîner.

Une pub futuriste très spéciale

L'occasion pour eux de nous montrer leurs meilleures techniques, pour nous de les découvrir dans d'étranges tenues, pour l'équipe technique derrière la pub de faire rager les réalisateurs de fictions française avec leur budget effets spéciaux et pour la marque de nous dévoiler quelques fonctionnalités du téléphone. Alors oui, c'est super kitsch, mais on a quand même envie de voir le match dans son intégralité, qui s'annonce bien plus passionnant que la récente finale de la Coupe de France...

Si un jour on nous avait dit que l'on découvrirait Messi et Ronaldo dans la même équipe en train de sauver le monde d'une invasion alien... Même les scénaristes de Plus Belle La Vie n'auraient pas osé.

A lire aussi : Le Joueur du Grenier : le Youtuber énervé de la manette / Coudy : de Cyril Hanouna à Gad Elmaleh... le YouTuber qui cartonne la télé / Palmashow : carton des sketchs The Voice ou Maitre Gims, bientôt un 2ème prime ? / Amymarie Gaertner, la nouvelle star de Vine : top 10 de ses chorégraphies sexy

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème