Tout n'est pas rose entre les jurés de la Nouvelle Star. A une semaine du retour du télé-crochet sur D8, Maurane n'a pas hésité à tacler Sinclair et André Manoukian. Chanteuse et grande gueule, la Belge assure qu'une fois les caméras éteintes, ses deux collègues ne font rien pour rester en contact.

Nouvelle Star : bonne ambiance mais...

Invitée de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Journal des Médias", ce mercredi 23 octobre 2013 sur Europe 1, Maurane s'est confiée sans tabou sur ses collègues jurés. "On se vanne pas mal mais on s'entend bien", a lancé la chanteuse, avant d'ajouter : "Moi la seule chose que je regrette c'est qu'une fois que c'est fini, c'est fini. Surtout Sinclair et Manoukian." A une semaine du retour de la Nouvelle Star, le 31 octobre prochain sur D8, la Belge n'a pas peur de casser l'ambiance.

"Ils se cassent, c'est fini"

Pas du genre à faire dans la langue de bois - elle a déjà clashé Nicola Sirkis mais aussi les téléspectateurs de la Nouvelle Star (ou plutôt, leurs votes) -, Maurane regrette que Sinclair et André Manoukian ne fassent pas vraiment d'efforts pour garder contact. "Conférence de presse terminée : ils se cassent. Le théâtre est fini, ils se cassent. Il y a des fêtes, on ne les voit pas aux fêtes. Ils se cassent, c'est fini", a ajouté la jurée de la Nouvelle Star, "plus ou moins en contact" avec Olivier Bas. Puis de conclure, déçue : "Moi c'est la seule chose que je regrette, c'est qu'on pourrait rester en contact. Moi je suis une grande affective... C'est comme ça". Allez Dédé et Sinclair, envoyez donc un petit SMS à Maurane, ça lui remontera le moral.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles