Maxime (Nouvelle Star 2016) ex candidat retente sa chance lors des castings à Paris
Maxime (Nouvelle Star 2016) ex candidat retente sa chance lors des castings à Paris
Fin des auditions à Toulouse et début de celles à Paris dans l'épisode de Nouvelle Star 2016 de ce mardi 1er mars. L'occasion pour les téléspectateurs de D8 de retrouver un ancien candidat prénommé Maxime.

Un ex candidat de retour dans Nouvelle Star 2016

De nombreux candidats ont tenté leur chance dans Nouvelle Star 2016. Tous ont tout fait pour séduire les membres du jury André Manoukian, Sinclair, Elodie Frégé et Joey Starr. Et parmi eux se trouvaient d'anciens participants. D'ailleurs, un ex candidat fera le show ce soir lors des auditions à Paris. Après Patrick ou encore Axelle, ce sera au tour de Maxime de tenter une nouvelle fois sa chance. Le jeune homme de 25 ans a été éliminé aux portes de Baltard en 2007 comme il l'a expliqué à Télé Loisirs.

Ce qui lui a donné l'envie de revenir ? "Aujourd'hui, c'est un peu une revanche pour moi... Depuis ma participation, il y a 8 ans, j'ai roulé ma bosse. J'ai muri, évolué... J'ai envie de me mettre en danger et c'est pour ça que je viens passer l'audition" a t-il expliqué au site. Espérons pour lui que ce come-back a été payant.

>>> Nouvelle Star 2016 : un sosie de "George Michael Jackson" et une culotte fétiche pour Elodie Frégé <<<

Une rappeuse à Paris

PureBreak était également présent au casting parisien, l'occasion de faire la connaissance d'Ornella. La jeune femme de 17 ans interprétera un titre de Nekfeu et de Drake à sa sauce. Et elle n'a pas caché qu'elle craignait l'avis de Joey Starr : "J'appréhende comme j'ai pris Nekfeu. C'est du rap, donc je me dis 'est ce qu'il va aimer ma version ?'. Je sais qu'il va avoir un avis qui va peser plus que les autres. Il est assez franc, mais je suis prête à prendre toutes les critiques".

>>> JoeyStarr, Sinclair... (Nouvelle Star 2016) : bleu ou rouge pour Maitre Gims, Kendji et Louane ? <<<

Nous avons aussi échangé avec un jeune homme de 17 ans qui n'a malheureusement pas été retenu suite à une prestation sur un titre lyrique/médiéval : "J'ai eu 4 non, c'est assez difficile (...). Ils ne comprenaient pas ce que je faisais, ils n'ont pas accroché du tout (...). Joey Starr s'impose. Peu importe ce que tu fais, il va essayer de te déstabiliser. C'est son personnage, il est comme ça. Je ne lui en veux pas". Il ne compte pas abandonner malgré tout et souhaite retenter sa chance dans la prochaine saison de The Voice.

(Re)découvrez notre interview des jurés de Nouvelle Star

Nouvelle Star 2016 : interview des membres du jury
Nouvelle Star 2016
Nouvelle Star : clap de fin, D8 arrête l'émission après un "bilan mitigé" 👋
Patrick Rouiller gagnant de Nouvelle Star 2016, mais recalé de The Voice 5
Patrick, vainqueur de "Nouvelle Star" en interview : "Le vrai gagnant c'est JoeyStarr !"
Patrick Rouiller (Nouvelle Star 2016) : grand gagnant devant Mia et Manu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème