Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La 10e saison de la Nouvelle Star se poursuit sur D8. Ce soir, ils sont encore huit candidats en lice bien décidés à aller jusqu'en finale. Mais pour cela, ils vont devoir convaincre le jury de la Nouvelle Star et surtout les téléspectateurs avec leurs reprises de Katy Perry, Carla Bruni, Bruno Mars ou Patrick Bruel. Voici la playlist complète du prime du 9 janvier 2014.

Huit candidats pour sept places

Début décembre, ils étaient 16 candidats à se présenter pour la première fois en live sur la scène de la Nouvelle Star. Mais au fil des soirs et des prestations, la moitié des talents -dont Léopoldine la semaine dernière- a été éliminée. Ce soir, Dana, Yseult, Mathieu (le favori des tweetos), Mehdi, Pauline, Sirine, Claudia et Alvaro vont devoir une fois de plus défendre leur place et séduire le public. Et on connait déjà les titres que chacun des candidats a choisi d'interpréter.

De George Michael à Charles Aznavour

Malgré son extinction de voix, Yseult s'attaquera au titre Roar de Katy Perry. Après sa prestation bluffante de la semaine dernière, gardera-t-elle le niveau ? Le "farfadet" Mathieu reprendra lui Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni dans une version, on n'en doute pas, surprenante. Mehdi, parmi nos chouchous depuis le début, chantera Faith de George Michael quand Sirine fera un piano-voix sur When I was your man de Bruno Mars. Pour Claudia, ce sera Girl on fire d'Alicia Keys. Enfin on vous laisse deviner qui d'Alvaro, Pauline et Dana chanteront Hier Encore de Charles Aznavour, Que je t'aime de Johnny Hallyday et Son of a preacher men de Dusty Springfield, la BO de Pulp Fiction ?

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème