TV
Nouvelle Star 2014 : Carla Bruni pour Mathieu, Katy Perry ou Bruno Mars pour les autres
Publié le 9 janvier 2014 à 20:05
La 10e saison de la Nouvelle Star se poursuit sur D8. Ce soir, ils sont encore huit candidats en lice bien décidés à aller jusqu'en finale. Mais pour cela, ils vont devoir convaincre le jury de la Nouvelle Star et surtout les téléspectateurs avec leurs reprises de Katy Perry, Carla Bruni, Bruno Mars ou Patrick Bruel. Voici la playlist complète du prime du 9 janvier 2014.
Nouvelle Star 2014 : huit candidats sont encore en lice pour le prime du 9 janvier 2014 Nouvelle Star 2014 : huit candidats sont encore en lice pour le prime du 9 janvier 2014
Nouvelle Star 2014 : huit candidats sont encore en lice pour le prime du 9 janvier 2014
Nouvelle Star 2014 : Mathieu
Nouvelle Star 2014 : Sirine
Nouvelle Star 2014 : Mehdi
Nouvelle Star 2014 : Pauline
Nouvelle Star 2014 : Alvaro
Nouvelle Star 2014 : Claudia
Nouvelle Star 2014 : huit candidats sont encore en lice pour le prime du 9 janvier 2014
Huit candidats pour sept places

Début décembre, ils étaient 16 candidats à se présenter pour la première fois en live sur la scène de la Nouvelle Star. Mais au fil des soirs et des prestations, la moitié des talents -dont Léopoldine la semaine dernière- a été éliminée. Ce soir, Dana, Yseult, Mathieu (le favori des tweetos), Mehdi, Pauline, Sirine, Claudia et Alvaro vont devoir une fois de plus défendre leur place et séduire le public. Et on connait déjà les titres que chacun des candidats a choisi d'interpréter.

De George Michael à Charles Aznavour

Malgré son extinction de voix, Yseult s'attaquera au titre Roar de Katy Perry. Après sa prestation bluffante de la semaine dernière, gardera-t-elle le niveau ? Le "farfadet" Mathieu reprendra lui Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni dans une version, on n'en doute pas, surprenante. Mehdi, parmi nos chouchous depuis le début, chantera Faith de George Michael quand Sirine fera un piano-voix sur When I was your man de Bruno Mars. Pour Claudia, ce sera Girl on fire d'Alicia Keys. Enfin on vous laisse deviner qui d'Alvaro, Pauline et Dana chanteront Hier Encore de Charles Aznavour, Que je t'aime de Johnny Hallyday et Son of a preacher men de Dusty Springfield, la BO de Pulp Fiction ?

Par Louise Wessbecher | Journaliste
Mots clés
Télé réalité MUSIQUE
Sur le même thème
Tom Felton se frotte à la science-fiction : la star d'Harry Potter rivalise avec Iron Man dans une nouvelle bande-annonce player2
Cinéma
Tom Felton se frotte à la science-fiction : la star d'Harry Potter rivalise avec Iron Man dans une nouvelle bande-annonce
17 novembre 2025
Ce thriller de science-fiction réunit les stars de Matrix, The Last Of Us et Seul sur Mars player2
Cinéma
Ce thriller de science-fiction réunit les stars de Matrix, The Last Of Us et Seul sur Mars
29 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Michou, ni Squeezie : ce YouTubeur adoré rejoint Les Enfoirés 2026 pour la bonne cause player2
TV
Ni Michou, ni Squeezie : ce YouTubeur adoré rejoint Les Enfoirés 2026 pour la bonne cause
19 janvier 2026
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Dernières actualités
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
LIFESTYLE
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
15:00
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York player2
Cinéma
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York
13:30
Harry Potter : la série prête à recruter une femme pour jouer Voldemort ? player2
Séries
Harry Potter : la série prête à recruter une femme pour jouer Voldemort ?
12:30
Dernières news