Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quelles séries, films et documentaires allez-vous pouvoir découvrir sur Netflix pour cette semaine du 18 au 24 novembre 2022 ? Au programme ? Du sexy avec la saison 6 d'Elite, le retour de Mercredi Addams, encore des films de Noël et un documentaire qui nous dévoile l'origine de l'univers. Bref, il y en a pour tous les goûts. Suivez le guide !

Les nouveautés séries Netflix du 18 au 24 novembre 2022

Elite saison 6 : Une nouvelle année scolaire commence à Las Encinas, mais spoiler : ça ne va pas bien se passer. Oui, encore. Alors que des nouveaux débarquent et que d'autres font définitivement leurs adieux, le destin d'un personnage va être bouleversé tandis que d'autres vont devoir faire face à de lourdes vérités.
Déjà dispo.

Inside Job saison 2 : Cette série d'animation suit l'équipe d'une organisation gouvernementale dans un monde où de nombreuses théories du complot sont en fait réelles. Reagan Ridley doit faire en sorte que les activités de son équipe restent secrètes.
Déjà dispo.

Somebody : Cette série coréenne suit une développeuse et ses proches qui se retrouvent plongés en plein enfer à cause d'une appli de rencontres et d'un prédateur mystérieux.
Déjà dispo.

Mercredi : Dans cette série imaginée par Alfred Gough & Miles Millar et en partie réalisée par Tim Burton, Jenna Ortega incarne la sarcastique et brillante Mercredi Addams alors qu'elle enquête sur une série de crimes, tout en étudiant à l'Académie Nevermore.
Dispo mercredi 23 novembre.

First Love : Cette série japonaise suit de jeunes adultes qui font face à des problèmes de coeur.
Dispo jeudi 24 novembre.

Les nouveautés films Netflix du 18 au 24 novembre 2022

Violence Action : Une étudiante modèle le jour se transforme en tueuse redoutable la nuit. Elle va tomber sur un ennemi très coriace.
Déjà dispo.

La petite Nemo et le monde des rêves : Jason Momoa est l'une des stars de ce film Netflix qui suit un orpheline et un hors-la-loi. Ils partent à l'aventure pour un voyage dans le monde des rêves.
Déjà dispo.

Filière criminelle : Après la mort de son meilleur ami, un ex-flic infiltre l'école où ce dernier travaillait dans le but de découvrir qui est responsable de son décès. Un film polonais qui tabasse !
Dispo mercredi 23 novembre.

Notre Noël à la ferme : Un père veuf hérite d'une ferme pour Noël et déménage à la campagne. Alors qu'il ne se sent pas à sa place, ses enfants montent un plan pour le convaincre de rester.
Dispo mercredi 23 novembre.

Couché ! : Dans cet American Pie version mexicaine, un ado timide se lance la mission de sortir avec la plus belle fille du lycée et de perdre sa virginité avant la remise des diplômes.
Dispo mercredi 23 novembre.

Les nageuses : L'histoire bouleversante et inspirée de faits réels de deux soeurs qui quittent la Syrie en guerre pour parvenir jusqu'aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.
Dispo mercredi 23 novembre.

The Noel Diary : Justin Hartley est la star de ce nouveau film de Noël qui s'annonce touchant. Il incarne un écrivain qui, alors qu'il vide la maison de son enfance, rencontre une femme qui recherche sa mère. Un vieux journal intime pourrait bien lui dévoiler de lourds secrets.
Dispo jeudi 24 novembre.

Les autres nouveautés Netflix du 18 au 24 novembre 2022

Notre univers : Après Notre planète, partez à la découverte de l'histoire de notre univers dans cette série documentaire.
Dispo mardi 22 novembre.

Trevor Noah, I Wish You Would : L'animateur et humoriste américain présente son nouveau spectacle.
Dispo mardi 22 novembre.

Blood, Sex & Royalty : Cette série documentaire au titre accrocheur a pour but de jeter un nouveau regard sur les règnes de certains monarques britanniques, marqués par le sexe et la mort.
Dispo mercredi 23 novembre.

Histoires de tacos, de l'autre côté de la frontière saison 3 : Cette série documentaire va vous donner (très faim) puisqu'elle s'intéresse comme son nom l'indique à l'un des plats les plus populaires au Mexique.
Dispo mercredi 23 novembre.

Et aussi...

Ces films et séries sortis au cinéma ou diffusés à la télé arrivent sur Netflix.

La série Le monde de demain sur les prémices du hip hop en France (déjà dispo)
Barcelona (A Map) (déjà dispo)
Once Upon a Time... in Hollywood (20/11)
L'intégrale de la série Pep's avec Rayane Bensetti (20/11)
Dirty Cops (23/11)

Netflix
Nouveautés Netflix : cette nouvelle série qui a tout pompé à l'une des plus détestées par les abonnés
"Complètement con", "génie humoristique"... : la série britannique la plus drôle du moment est enfin dispo sur Netflix et fait pleurer de rire les abonnés
Ce film cartonne sur Netflix... alors qu'il n'aurait jamais dû voir le jour !
"J'ai l'estomac retourné" : cette série Netflix est dure à regarder, mais elle est incroyable !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles