Quand on a 6 ans, généralement, on joue encore à des jeux d'enfants. Mais quand on s'appelle North West, on chante à un défilé de mode à la Fashion Week de Paris. Alors que Kanye West présentait Yeezy season 8 dans la capitale de la mode, sa fille a ainsi improvisé un rap pour clôturer le show. Et ce n'était pas du goût de tout le monde...

North West se lance dans un rap

La fille de Kanye West et de Kim Kardashian a décidément plusieurs dons (ou pas). North West avait déjà montré son talent pour les chorégraphies avec sa danse so cute sur TikTok au côté de sa mère. Ce lundi 2 mars 2020, l'enfant prodige a ainsi donné de la voix lors du défilé de son papa en pleine Paris Fashion Week. Le rappeur et designer a en effet dévoilé Yeezy season 8 à l'espace Niemeyer, dans le 19ème arrondissement parisien (qui est au passage le siège du parti communiste français). L'occasion pour sa fille, 6 ans, de pousser la chansonnette avec un rap, suivant ainsi les traces de papa.

North West, qui aurait déjà un amoureux, a donc non seulement un boyfriend en primaire quand des adultes n'en n'ont pas, mais en plus elle peut se targuer d'avoir rappé à la semaine de la mode à Paris. Si ça continue comme ça, dans un an la fillette sortira son premier album et dans deux ans elle lancera sa propre griffe de vêtements comme son père, ou a marque de maquillage comme sa mère.

Les gens de la mode s'extasient, mais la majorité des twittos en rient

Non seulement le rap de North est ouf en lui-même au vu de son âge, mais en plus, la sphère fashion semble convaincue (en majorité) par sa prestation. Tyler McCall, la rédactrice en chef du site Fashionista qui a posté la vidéo montrant le fille de Kim K et Kanye West en train de rapper a déclaré en légende : "Oh mon Dieu, la performance de North au défilé Yeezy est la meilleure chose que j'ai vu". Carrément.

Et alors que papa a filmé une partie de la performance de sa baby girl, Kim Kardashian a publié plusieurs photos et vidéos sur Twitter et dans sa story Instagram en déclarant : "Je suis si fière de ma Northie (...) j'étais en larmes". "Bravo à @zazathecreator (l'interprète originale de la chanson, ndlr), North espère que tu aimeras le remix" a-t-elle aussi souligné.

North West chante au défilé Yeezy à la Paris Fashion Week : Kanye West et Kim Kardashian, parents super fiers
North West chante au défilé Yeezy à la Paris Fashion Week : Kanye West et Kim Kardashian, parents super fiers

En ce qui concerne le commun des mortels, c'est-à-dire les personnes non affiliées au clan Kardashian-Jenner et les gens ne faisant pas partie de la mode, ils se sont montrés un peu moins enjoués par la presta de North. Si quelques twittos ont aimé son impro, la majorité d'entre eux en revanche s'est moquée de sa voix pas toujours agréable à écouter.

Kanye West
Kanye West candidat à la présidentielle 2020, il veut faire un "Wakanda" à la Maison Blanche
Kanye West candidat à la présidentielle 2020 : Donald Trump donne son avis
Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle 2020... pour le buzz ?
Yeezy x GAP : Kanye West annonce sa collaboration avec la marque américaine
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème