Norman Reedus : 4 choses à savoir sur la star de The Walking Dead
Norman Reedus : 4 choses à savoir sur la star de The Walking Dead
Norman Reedus est de retour à la télévision. Non, ce n'est pas dans le rôle de Daryl Dixon que l'on retrouve le héros de The Walking Dead dont la saison 6 fera son arrivée en octobre prochain aux USA. L'acteur sera au programme de l'épisode 7 de la saison 5 de Hawaii 5-0 diffusé ce samedi 4 avril sur M6 dès 20h50. L'occasion d'en découvrir un peu plus sur le beau brun ténébreux.

Norman Reedus sans les zombies

Oubliez les zombies, c'est sans ses fidèles ennemis que Norman Reedus revient sur petit écran. Avant de survivre à l'apocalype des zombies dans The Walking Dead, l'acteur avait fait une apparition dans le tout premier épisode de la série Hawaii 5-0. Pour fêter son 100ème épisode diffusé ce soir sur M6, la série a réutilisé certaines scènes tournées par l'acteur il y a 5 ans. En effet, dans cet inédit, Steve McGarrett (Alex O'Loughlin), kidnappé, tente d'imaginer ce qu'aurait été sa vie si son père était toujours en vie. Dans le premier épisode, Norman Reedus incarnait le rôle d'un prisonnier que McGarrett tuait. Découvrez 4 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le héros de The Walking Dead.

Il a joué dans un clip de... Lady Gaga

Avant de trouver le succès en tant qu'acteur dans The Walking Dead, Norman Reedus avait tenu quelques petits rôles au cinéma ou à la télévision. Mais l'acteur avait surtout été remarqué dans un clip de... Lady Gaga. Il y incarnait un Judas biker et très badass das le clip de la chanson du même nom. Et cette expériece n'était pas la première puisqu'il a aussi figuré dans des clips de Goo Goo Dolls, Radiohead ou même Hilary Duff.

Norman Reedus dans le clip Judas de Lady Gaga

Il a été mannequin

S'il joue bien la comédie, Norman Reedus a aussi un physique des plus appréciables qu'ont su reconnaître de nombreuses marques. En effet, l'acteur a été mannequin pour Levi's ou encore pour Prada. Il a aussi été l'un des ambassadeurs de la marque de voiture Lexus.

Il a été vicitme d'un grave accident de voiture

En 2005, Norman Reedus a failli perdre la vie dans un grave accident de voiture. En séjour à Berlin en Allemagne, la voiture dans laquelle il roulait avec son chauffeur a été percutée par un camion. L'acteur avait subi un grave traumatisme puisqu'il avait traversé le pare-brise et s'était retrouvé sur la route, blessé au visage. Il a dû subir plusieurs interventions et l'orbite de son oeil gauche est désormais en titane.

Il est papa

Plutôt discret concernant sa vie privée, l'acteur de 46 ans est bel et bien papa. Son fils, Mingus est né en octobre 1999 de sa relation avec la mannequin Helena Christensen qu'il a fréquenté jusqu'en 2003. Les deux ex partagent la garde du garçon aujourd'hui âgé de 16 ans.

A lire également : Norman Reedus (The Walking Dead) : son réflexe (très) étrange face à ses fans / The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies / The Walking Dead saison 6 : premières infos sur ce qui nous attend

Norman Reedus
Norman Reedus (The Walking Dead) va jouer dans une nouvelle série
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : bisous sur le tapis rouge, ils ne se cachent plus ! 😍
Norman Reedus et Diane Kruger en couple : ils officialisent enfin aux Golden Globes 2018
Death Stranding : un trailer complètement fou avec Norman Reedus
voir toutes les news de Norman Reedus Découvrir plus d'articles