2 photos
Voir le diapo
Le clip Judas de Lady Gaga débarque enfin ! Ce second extrait de son nouvel album Born this Way, devait être visible dans la nuit, mais il y a eu des fuites. Pour la version audio de Judas, Lady Gaga avait connu le même problème et dû la mettre en vitesse sur les plateformes de

Le clip Judas de Lady Gaga débarque enfin ! Ce second extrait de son nouvel album Born this Way, devait être visible dans la nuit, mais il y a eu des fuites. Pour la version audio de Judas, Lady Gaga avait connu le même problème et dû la mettre en vitesse sur les plateformes de téléchargement légal, comme iTunes. La vidéo officielle (Vevo Youtube) est à voir sur Purefans News by Adobuzz. Plus fort que Telephone et Bad Romance, voici Judas.



Le clip de Judas, de Lady Gaga est enfin sorti ! Ce titre avait déjà été interprété en live dans Ellen DeGeneres show. Mais en clip, c'est autre chose, et le moins que l'on puisse dire, est que le résultat est EXCEPTIONNEL. Après le clip éponyme de Born This Way, la GaGa envoi de nouveau du lourd. Attention, accrochez-vous.



Lady Gaga est méconnaissable, en motarde sexy tout sourire derrière un beau-gosse tatoué. Le clip alterne entre séquences à la Son of Anarchy et d'autres en mode Shakira.

Le budget du clip de Judas était censé titiller les sommets du genre, et on peut clairement voir que c'est le cas. Chorés d'enfer, des centaines de figurants et danseurs, des décors digne d'un film ... on se prend une claque phénoménale.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème