Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 19 octobre, Norman était invité dans l'émission Le Grand 8. A cette occasion, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses avaient préparé une petite surprise au YouTubeur. Elles ont demandé à Natoo, Kemar, Hugo Tout Seul et Mister V de poser des questions - à la star du web. De sa plus grande peur à son salaire, voilà ce qu'on a appris !

Norman face à ses amis YouTubers

Malgré des débuts sur scène difficiles, Norman Thavaud a fait un carton dans toute la France avec son premier spectacle. Une réussite telle que le YouTuber va occuper Le Palace à Paris, jusqu'au 22 novembre. De nouvelles dates dont il assure actuellement la promo à la télé. La star du web était notamment l'invité du Grand 8 ce lundi, plateau sur lequel il n'a pas seulement été interviewé par Laurence Ferrari et sa bande. Plusieurs de ses amis du net, à savoir Kemar, Natoo, Hugo Tout Seul et Mister V, lui ont en effet aussi posé quelques questions !

Des interrogations sérieuses et (surtout) décalées qui ont permis d'en apprendre un peu un peu plus sur celui qui figure parmi les YouTubers les mieux payés de la Toile. Grâce à Natoo, on sait entre autres désormais que l'humoriste a peur de prendre avion ! "J'ai très peur de l'avion, en permanence. J'ai dû faire un tour du monde pour Crunch. J'ai eu peur près de 14.000 fois", a-t-il confié avec humour. Comme le révèle Hugo Tout Seul, Norman avait aussi une autre passion avant YouTube... la musique (il chantait sous le pseudonyme de Monsieur Laingure) !

"L'argent, ce n'est pas ma passion"

Cette interview "face à face" a aussi permis de s'assurer que le garçon - qui sera présent au salon Vidéo City en novembre prochain - maîtrisait parfaitement la langue de bois. Ainsi, à la question de Mister V de savoir combien il gagnait, ce dernier a répondu : "L'argent, ce n'est pas ma passion. Ma passion, c'est de faire des vidéos, d'écrire des sketches et de faire rire des gens (...) Je gagne ma vie avec Internet. J'ai cette chance et c'est super. Et l'argent que je gagne, je peux le réinvestir. Si c'était seulement un hobby, j'en ferai beaucoup moins".

Concernant son avenir, Norman ne se fixe aucune limite. "Ma vie, c'est un peu une cascade (...) Je m'arrêterai le jour où ça s'arrêtera !" a-t-il ajouté. Quant aux conseils qu'il donnerait à ceux qui voudraient marcher sur ses traces : "Faire des nouveautés. Beaucoup de jeunes YouTubers ont la mauvaise idée de copier ce qu'ils ont déjà vu. Et c'est la meilleure solution pour ne pas se faire remarquer. Il faut innover, mais c'est super dur !" Le message est passé !

Norman Thavaud
Fanta X You 3 : Norman révélera le nom du gagnant en live sur sa chaîne YouTube
Norman Thavaud papa fatigué mais aux anges : il révèle le sexe de son bébé en vidéo
TEST : Connais-tu bien Norman ?
Norman Thavaud papa : poussette en mains, il partage sa nouvelle vie avec son bébé
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème