Vous êtes fan d'EnjoyPhoenix, Norman ou encore Cyprien, et votre rêve est de les rencontrer ? Alors sortez vos agendas et notez : les 7 et 8 novembre prochains, ces stars de YouTube - et beaucoup d'autres - se rassembleront au salon Video City, à Paris Expo. Voici le programme.

Les YouTubers réunis au salon Vidéo City

Marre de voir les stars du web à travers votre écran ? Bonne nouvelle : les 7 et 8 novembre prochain, vous pourrez peut-être les rencontrer en chair et en os ! Pour ça, il faudra vous rendre sur la capitale et réserver votre place pour le Vidéo City, le tout premier salon dédié aux YouTubers francophones. Grâce à un partenariat avec les trois plus grands réseaux de "web-talents" de France (Studio Bagel, M6 WebTalent et Mixicom), une centaine de vidéastes de tous horizons participeront en effet à l'événement, qui se tiendra à Paris Expo, porte de Versailles. Parmi les invités, on citera notamment Norman, Cyprien, EnjoyPhoenix ou encore Jhon Rachid et Les clichés de Jigmé.

>> EnjoyPhoenix sexy, Olivier Dion, Fabienne Carat... Premières photos pour Danse avec les stars 6

Tout pour se glisser dans la peau des stars du web

Moyennant 20€ la journée (35€ pour 2 jours), vous pourrez ainsi récupérer les dédicaces de vos vidéastes préférés (à condition d'avoir réservé votre place sur le site du salon). Et ce n'est pas tout. Tout au long du week-end, des animations seront organisées pour permettre aux visiteurs de marcher sur les traces de leurs idoles, à l'image d'ateliers maquillage et vidéo, ou de sessions Let's Play. Enfin, les décors dans lesquels ces stars ont l'habitude de tourner seront recréés dans le Hall 1 de Paris Expo, ce dernier divisé en cinq zones thématiques (humour, gaming, beauté, sport, musique et éducation). Les YouTubeurs, des stars inaccessibles ? "FAUX" comme dirait Norman !

>> EnjoyPhoenix, Cyprien, Norman, Squeezie... les salaires des youtubeurs dévoilés ?

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles