Norma (Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche) première éliminée de l'aventure
Norma (Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche) première éliminée de l'aventure
Sale temps pour Vincent. Dans l'épisode 6 des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, diffusé ce vendredi 28 août 2015 sur W9, le candidat s'est offert un clash costaud avec son ex, Hillary, mais aussi ses potes Jordan &co. Comme si ça ne suffisait pas, il s'est pris un rateau monstrueux par Norma, juste avant l'élimination de la Marseillaise.

Vincent embrasse enfin Norma... ou presque

Les Marseillais sont malins. Bien décidés à profiter de la rupture d'Hillary et Vincent, ils décident d'essayer de foutre la merde dans la team ch'ti en faisant croire à tout le monde que Vincent a embrassé Norma. Depuis le début de l'aventure, les deux candidats se chauffent mais Mister Shoggun finit toujours par mettre un vent à la Marseillaise. Ce mensonge va-t-il enfin le décider à passer le cap ? Quoi qu'il en soit, les deux principaux intéressés jouent le jeu. Devant tout le monde, Hillary en rigole. Surprise mais persuadée qu'il y a vraiment eu un bisou, elle reconnait finalement devant la caméra qu'elle est choquée et qu'elle prend mal. Quelques instants plus tard, entourée des autres Ch'tis, elle finit en larmes. En plein craquage, elle hésite carrément à partir et rentrer dans le Nord.

Vincent humilié par Norma et sa propre famille

David Lantin vient faire le bilan des premières épreuves. Les Ch'tis l'emportent avec trois victoires contre une seule pour les Marseillais. Les Sudistes vont donc devoir éliminer un candidat de leur camp. Logiquement mais à contre-coeur, tous les anciens votent contre la petite dernière, Norma. Hillary est la seule à avoir le sourire.

C'est le moment que Vincent choisit pour enfin tenter sa chance avec Norma. Devant tout le monde, il révèle qu'il n'y a jamais eu de bisou, mais que, là, maintenant, il veut. Mais alors qu'il s'avance pour le fameux baiser, Norma lui met un vent monumental et lui tend la joue.

Soulagée deux secondes, Hillary pète un câble en apprenant qu'elle a souffert pour rien suite à la blague du faux bisou. L'ex couple s'insulte devant tout le monde. Jordan et les autres reprochent eux aussi à Vincent d'avoir joué au con avec ce petit jeu.

Le récap des premières épreuves
- Tressia a remporté sa battle de serveuse face à Stéphanie : 500 points pour les Ch'tis
- Jordan a remporté sa battle de plagiste face à Kevin : 800 points pour les Ch'tis
- Jessica a remporté sa battle de danse sexy face à Hillary : 1000 points pour les Marseillais
- Hillary et Vincent ont remporté leur battle de shooting sexy face à Jessica et Julien : 1000 point pour les Ch'tis

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles