Les Ch'tis VS Les Marseillais - Episode 5
Les Ch'tis VS Les Marseillais - Episode 5
Vincent n'est plus amoureux d'Hillary. Depuis le retour des Ch'tis Vs Les Marseillais, il ne cesse d'ailleurs de le répéter. Ca ne l'a pas empêché d'embrasser la jolie blonde lors d'une battle. Le duo n'est pas près pour autant de se réconcilier, la faute à un nouveau clash salé. Ambiance "Je t'aime moi non plus" dans l'épisode 5, ce jeudi 27 août sur W9.

Battle de transat' entre Jordan et Kevin

Au lendemain de la battle de danse sexy d'Hillary et Jessica, le réveil est très difficile pour Vincent, toujours énervé contre Jordan qui est convaincu qu'il est toujours amoureux de son ex. Grosse ambiance donc au petit déj avec des regards qui tuent lancés toutes les secondes...

Mais pas le temps de tirer la tronche que Jordan et Kevin foncent sur les lieux de leur nouvelle battle. Les deux adversaires se voient confier pour mission d'installer 30 chaises longues le plus rapidement possible sur une plage de sable fin. Voyant que le beau brun prend de l'avance, l'ex de Gaëlle tente le tout pour le tout en traînant les transat' par 5. Sa technique met la pression à celui qui est prêt à tout pour s'attirer les faveurs d'Hillary. Et alors qu'il pense avoir installé tous les sièges, Kevin se rend finalement compte qu'il les a mal positionnés. De quoi permettre à Jordan de finaliser son installation tranquillou et de gagner la battle en 9 minutes.

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Episode 5
Les Ch'tis VS Les Marseillais - Episode 5

Du côté des autres candidats, une sortie au marché vire à la tragédie. Après Vincent, au tour d'Hillary de finir en larmes. La raison ? Elle pense faire du mal à son ex. Et comme des larmes en amènent d'autres, Vince éclate lui aussi en sanglots... avant d'être consolé par Tressia. Pas de chance pour les ex, ils ne sont pas près de s'oublier puisque l'heure de leur battle contre Jessica et Julien a sonné : un shooting en mode Ken et Barbie. Les Marseillais, toujours aussi fourbes, profitent des tensions entre les deux Ch'tis pour les frapper la où ça fait mal et les déstabiliser.

Hillary et Vincent s'embrassent... et se clashent

Hillary se plie en quatre pour mettre à l'aise le plus possible Vincent, celui-ci complètement paralysé à l'idée - merci Julien - de retomber amoureux de la jolie blonde. Et contre toute attente, ça fonctionne. Les deux anciens amants se prêtent au jeu et offrent un shooting très sexy et collé serré. Et l'impensable se produit : Vincent et Hillary, visiblement prêts à tout pour remporter la battle, acceptent de s'embrasser devant l'objectif. "La cerise sur le pompon" pour Jessica. Mais encore ? Quoi qu'il en soit, les couples rentrent chez eux sans savoir qui a gagné.

Dans la villa, Kevin et Paga parlent stratégie quelques heures avant la première cérémonie d'élimination. Hillary et Vincent préfèrent quant à eux s'isoler pour comprendre ce qui les pousse à pleurer comme des madeleines dès qu'ils sont ensemble. Comme Jordan, la Ch'ti est persuadée que le grand blond a toujours des sentiments pour elle... ce qui fait exploser de rage son ex.

Les Ch'tis VS Les Marseillais - Episode 5
Les Ch'tis VS Les Marseillais - Episode 5
Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles