Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche :
Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche :
Ce mardi 25 août 2015, dans l'épisode 3 des Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, les téléspectateurs de W9 ont de nouveau eu droit à Hillary chauffée de tous les côtés par Julien et Kevin, mais aussi à une petite avancée de Vincent avec Norma. Le roi de la drague reste pourtant Kevin, malgré une technique... surprenante. Côté jeu, après la déception de la fausse arrivée de Gaëlle, les Ch'tis ont réagi et ont remporté la première battle grâce à Tressia.

Vincent creuse le cerveau de Norma : la première soirée en boîte risque vite de créer des problèmes. Alors que Julien continue de draguer Hillary, Vincent se venge et fonce sur Norma. L'idée première est simple et saute aux yeux : il essaye juste de rendre son ex jalouse. Pourtant, en voyant que l'ex de son pote Jordan semble éventuellement open, il commence à se prendre au jeu et décide de "creuser son cerveau". Vincent est catégorique, le grand génie qu'il est ne se fera pas avoir, mieux vaut observer Norma avant puisque, selon sa logique, comme toute fille jolie, Norma doit certainement être un peu bête. Après Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, place aux préjugés concons, la revanche !

Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : Hillary et Kevin de plus en plus proches et bientôt en couple ?
Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : Hillary et Kevin de plus en plus proches et bientôt en couple ?

En face, Hillary oublie Julien... pour mieux se consacrer à Kevin. Lui aussi au taquet pour essayer de la choper, le "chanteur" de La Guibole est cash. Il avoue à Jordan qu'il aimerait "se la faire". Avant de préciser "pas devant" mais "derrière". Non, ôtez tout de suite vos sales idées de votre esprit tordu, Kevin parle de "ne pas faire ça devant Vincent", et même de faire ça "derrière son dos". Sûr de lui, il balance à la blonde : "tu vas tomber amoureuse, tu le sais ?". Sa technique consiste donc à jouer le mec un peu lourd mais ultra sûr de lui. Si Stéphanie, Tressia et bien d'autres y ont cédé, Hillary, elle, résiste... un peu.

Kevin, roi du compliment pourri

Le conseil drague de l'épisode : vous êtes face à une fille qui vous plaît et vous ne savez pas comment lui faire savoir ? Tentez de lui dire que, même avec ses cheveux sales, elle est belle. Oui, c'est tout pourri. Mais ce compliment made in Kevin suffit à donner un sourire de gamine à Hillary...

Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : scène cachée en second plan
Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : scène cachée en second plan

Le détail que vous n'avez (peut-être) pas vu : alors que Tressia battait Stéphanie pour la première battle (concours de celle qui débarrasse le plus vite une table), un (vrai) serveur s'affole et court dans tous les sens au second plan. Visiblement, même à Majorque, la pluie est parfois au rendez-vous. Notre héros de l'ombre a courageusement protégé la terrasse et évité que des couteaux s'envolent et se plantent sur des passants pendant que nos deux candidates se battaient pour savoir qui passait le mieux l'éponge.

Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : Moundir arrive enfin à la fin de l'épisode 3
Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche : Moundir arrive enfin à la fin de l'épisode 3

Dans le(s) prochain(s) épisode(s) : Moundir va débarquer pour mettre un peu de piquant dans les épreuves avec des duos inédits composés de Ch'tis et de Marseillais, en collaboration. A la clé, une immunité. Hillary et Jessica, elles, devraient faire monter la température avec une battle de danse ultra sexy. Vincent devrait partir totalement en sucette avec Norma, et partir en sucette tout court.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles