Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

9 photos
Voir le diapo
Impossible d'être passé à côté, l'événement télévisuel de ce samedi 3 mai, c'était bien évidemment la finale de la Coupe de France entre Rennes et Guingamp. Pourquoi ? Tout simplement parce que Nolwenn Leroy a profité de cette affiche 100% Bretonne pour venir faire sa promo et interpréter un hymne dans la langue de Manau. Et forcément, si la chanteuse n'a pas déçu avec une voix toujours au top, les réactions ont été très mitigées sur Twitter.

Vous n'avez pas rêvé, c'est bien Nolwenn Leroy qui est venue s'incruster à la finale de la Coupe de France de football cette année, afin d'interpréter l'hymne breton. De quoi permettre à ce sport de nous offrir un premier voyage culturel avant la très attendue Coupe du Monde au Brésil, et faire réagir de nombreux internautes et supporteurs de Rennes et Guingamp.

Twitter fait la tête

Car si le choix de la chanteuse pour représenter la Bretagne peut paraître logique à la vue de son talent et son récent album, son omniprésence dans ce milieu commence à faire grincer quelques dents. Et on le sait, Twitter n'est jamais très loin lorsqu'il faut lâcher des petites piques et remarques amusantes.

Les fans rassurent Nolween

Mais que Nolwenn se rassure, sa prestation n'a pas attiré que des réactions négatives. Au contraire, son chant a également fait du bien à de nombreuses oreilles, qui n'ont pas hésité à défendre la chanteuse.

Nolwenn Leroy
Renaud injustement éliminé de N'oubliez pas les paroles ? Même Nolwenn Leroy demande son retour
Nolwenn Leroy a accouché, découvrez le prénom original de son bébé
Nolwenn Leroy enceinte : elle dévoile son baby bump dans C à vous
Nolwenn Leroy enceinte : premier bébé avec Arnaud Clément
voir toutes les news de Nolwenn Leroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème