4 photos
Voir le diapo
Nolwenn Leroy continue d'assurer la promotion de son album "Ô filles de l'eau" , dans les bacs depuis le 26 novembre dernier. Après avoir dévoilé huit titres en avant-première sur son compte Facebook, la star de Mon Ange a posté ce vendredi 7 décembre le clip de sa chanson Juste pour me souvenir où la Bretagne est bie

Nolwenn Leroy continue d'assurer la promotion de son album "Ô filles de l'eau" , dans les bacs depuis le 26 novembre dernier. Après avoir dévoilé huit titres en avant-première sur son compte Facebook, la star de Mon Ange a posté ce vendredi 7 décembre le clip de sa chanson Juste pour me souvenir où la Bretagne est bien évidemment à l'honneur.

Les fans de Nolwenn Leroy ont eu le plaisir de découvrir le clip de Juste pour me souvenir, le premier extrait de son dernier opus "Ô filles de l'eau" composé de chansons aux sonorités bretonnes et celtiques. L'ambiance du clip est directement donnée car on peut apercevoir la chanteuse qui possède sa statue de cire au musée Grévin sur une plage de la Bretagne avec une tenue rappelant la région.

Avec ce titre, Nolwenn Leroy a voulu rendre hommage aux marins disparus en mer. Du coup, on peut la voir se rendre dans une église pour récupérer la maquette d'un bateau afin de la mettre à l'eau. Mais rassurez-vous, le clip est loin d'être triste. Et si jamais vous avez un petit coup de blues en le visionnant, la brunette devrait vous remonter le moral grâce à ses danses bretonnes.

Après le succès de son opus "Bretonne" composé de reprises, Nolwenn Leroy a une nouvelle fois voulu faire honneur à la Bretagne, mais en créant ses propres chansons cette-fois. Et elle a bien fait car "Ô filles de l'eau" s'est placé en cinquième position des ventes d'albums après seulement quelques jours.

Découvrez le clip Juste pour me souvenir dans le diaporama !

Nolwenn Leroy
Renaud injustement éliminé de N'oubliez pas les paroles ? Même Nolwenn Leroy demande son retour
Nolwenn Leroy : Laurent Baffie lui remonte la robe... gros malaise !
Nolwenn Leroy a accouché, découvrez le prénom original de son bébé
Nolwenn Leroy enceinte : elle dévoile son baby bump dans C à vous
voir toutes les news de Nolwenn Leroy Découvrir plus d'articles