Noémie Honiat, encore en compétition dans Top Chef 2014 sur M6, ne quitte plus son petit-ami Quentin Bourdy, candidat de la saison dernière. Comme le révèle Télé Star, le couple a décidé de sortir, ensemble, un livre de recettes. Bien qu'attaqués sur Twitter par des internautes qui les trouvent "gnangnan", les deux jeunes chefs n'hésitent pas à jouer les amoureux derrière les fourneaux.

Le "bébé" de Noémie Honiat et Quentin Bourdy

Noémie Honiat et Quentin Bourdy ne se laissent pas abattre pas les critiques sur Twitter. Toujours aussi amoureux un an après leur rencontre sur le tournage de Top Chef, la reine de la pâtisserie et le chef aveyronais vont bientôt sortir, aux éditions Eyrolles, un livre de recettes intitulé Coup de foudre et coup de fourchette. Le premier "bébé" du couple débarquera le 27 mars prochain en librairies, et sera un mélange de styles. "On y a mêlé nos deux cuisines (...) Le bouquin s'adresse aux ménagères mais aussi à ceux et celles qui ont envie de s'améliorer aux fourneaux", confie ainsi Noémie au site de Télé Star.

Noémie et ses relations avec Thierry Marx

Pour écrire la préface de leur livre de recettes imaginées en duo, Noémie et Quentin ont décidé de faire appel au juré intraitable de Top Chef, Thierry Marx. Ce même Thierry Marx qui, dans l'épisode diffusé le 10 février dernier sur M6, n'a pas hésité à qualifier Noémie de "saoulante". Pas de quoi vexer la jeune candidate. Elle assure en effet à Télé Star être "en très bons termes avec Thierry Marx qui [lui] donne toujours de bons conseils en cuisine."

Top Chef 2014 continue ce lundi 17 mars à 20h50 sur M6.

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles