Quentin Bourdy est un cuisinier "heureux", et pas seulement parce qu'il est toujours en course pour être sacré grand gagnant de Top Chef 2013. Dans le magazine Ici Paris, le chef de 23 ans - star d'une pub Auchan diffusée tous les lundis pendant l'émission M6 - s'est confié sur sa relation visiblement parfaite avec la

Quentin Bourdy est un cuisinier "heureux", et pas seulement parce qu'il est toujours en course pour être sacré grand gagnant de Top Chef 2013. Dans le magazine Ici Paris, le chef de 23 ans - star d'une pub Auchan diffusée tous les lundis pendant l'émission M6 -, s'est confié sur sa relation visiblement parfaite avec la jolie Noémie, ancienne candidate de Top Chef 2012.

"Nous sommes heureux ensemble"
Tout roule pour le couple Quentin/Noémie de Top Chef. A des années-lumière de Rihanna et Chris Brown qui s'engueulent autant qu'ils s'aiment, les deux cuisiniers nagent tout simplement dans le bonheur. "Nous somme heureux ensemble", confie Quentin dans Ici Paris. Et d'ajouter : "On s'entend bien, c'est une histoire qui tient la route, probablement parce qu'on parle le même langage". Comme quoi, la cuisine, ça rapproche.

Une relation pas toujours évidente
Mais les tourtereaux, qui se sont rencontrés pendant une épreuve au Salon du chocolat et qui se sont ensuite "rapprochés, comme deux collègues de travail qui se trouvent des affinités", doivent quand même gérer un gros obstacle. Car le candidat de Top Chef 2013 travaille en Aveyron, et sa belle... en Belgique. Mission compliquée, mais pas impossible. "On s'organise comme on peut. On essaie de se voir le plus souvent possible", assure Quentin.

Bientôt dans le même restaurant ?
Par contre, le chef ne s'imagine pas (encore ?) travailler dans le même restaurant que Noémie, la pro des pâtisseries de Top Chef 2012. Pour Quentin, une future collaboration pro n'est pas exclue mais "il est trop tôt pour s'avancer". A une époque où certains grillent les étapes et se fiancent après seulement quelques mois de relation (n'est-ce pas Paris Hilton ?), ce genre de déclarations est finalement assez rassurant...

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème