Vous n'avez pas fini vos cadeaux de Noël ? Pas de panique, découvrez notre liste de dernière minute
Vous n'avez pas fini vos cadeaux de Noël ? Pas de panique, découvrez notre liste de dernière minute
Vous avez pas encore fini vos cadeaux de Noël ou vous ne les avez pas du tout commencé ? Vous êtes un peu en panique et vous êtes surtout en manque d'idées ? Rassurez-vous, PRBK est là pour vous aider ou du moins essayer. Rien que pour vous, on vous propose une shopping list de dernière minute : voici 6 idées de cadeaux pour les retardataires.

Les cadeaux de Noël, c'est toujours un peu la galère. "Je sais pas quoi offrir", "Tu as besoin de quoi ? De rien", "J'achète des chocolats, ça fera l'affaire", "T'as des idées pour moi ?"... chaque année c'est le même refrain. Et si certaines personnes s'y prennent grave à l'avance, d'autres sont toujours à la bourre et achètent leurs cadeaux la veille ou le jour du réveillon. Tout faire à la dernière minute n'est pas forcément pratique, mais heureusement, il y a l'avantage aujourd'hui de pouvoir se procurer des idées rapidement. PRBK a établi une shopping list après nos idées cadeaux pour son mec, sa copine ou encore nos idées cadeaux à moins de 20 euros.

La carte cadeau

La carte cadeau, c'est un peu la base quand on a aucune imagination et quand on a oublié d'acheter THE cadeau. On peut l'acheter sur Internet ou directement en magasin, simple et efficace. Et puis maintenant, de plus en plus d'enseignes en proposent. Vêtements, meubles, décoration, jeu-vidéo... il y a de quoi faire. L'avantage de la carte cadeau, c'est que la personne peut s'offrir ce qu'elle a envie. Aucun risque de se tromper.

Autre idée dans le même genre : une carte cadeau pour une box. C'est par exemple ce que propose Wootbox. L'avantage ? Le cadeau dure encore plus longtemps puisque la personne à qui vous l'offrez recevra une box chaque mois. Chaque box continent 5 produits issus des meilleurs licences de la pop culture livrés chez vous et est d'une valeur de 55 euros. Rendez-vous sur le site de Wootbox pour votre carte cadeau à imprimer directement !

La boîte de chocolats

La boîte de chocolats est un peu comme la carte-cadeau. Si tu n'as pas d'idée, tu sais qu'un assortiment de sucreries fait toujours plaisir... et puis, c'est toujours mieux que d'arriver les mains vides non ? C'est aussi un simple à trouver, pas besoin d'aller au bout du monde. Hop, une chocolaterie et le tour est joué. Well done !

Du parfum

Chaque personne a son parfum préféré qu'elle met tous les jours. Du coup, pourquoi se casser la tête pour trouver un cadeau. Du parfum, ça coûte cher et ça sert toujours, c'est un peu l'idée idéal. Et comme la boîte de chocolats, ce n'est pas très compliqué de s'en procurer.

Une box surprise

Vous connaissez sûrement tous Wonderbox, Smartbox, Dakotabox ou encore Vivabox. Voyage à deux ou en solo, séance de massage ou dans un SPA, activité sportive ou insolite, dîner gastronomique, dégustation de bons petits plats... ces coffrets cadeaux offrent un large choix. Au moins, c'est pas encombrant et puis, ça fait toujours plaisir.

Des places de concert ou de spectacle

De nombreuses personnes refusent d'aller à un concert ou à un spectacle à cause du prix de la place. Du coup, vous savez comment faire plaisir à vos proches qui ne peuvent pas s'offrir ce petit extra. Et puis, c'est plutôt simple à commander, cela ne demande pas trop d'efforts.

Une bonne bouteille

Le cadeau de dernier recours est aussi une bonne bouteille de vin ou de spiritueux, à consommer avec modération évidemment et à offrir aux adultes. Le prix est assez conséquent, mais il vaut bien le fait d'acheter cette surprise au dernier moment, pratique pour se faire pardonner.

News
essentielles
sur le
même thème