Pas de suspense pour l'avenir de No Limit. Tandis que la saison 2 de la série avec Vincent Elbaz prend fin ce jeudi dès 20h50 sur TF1, on sait déjà que No Limit aura bien une saison 3. Découvrez les premières informations sur ce qui nous attend.

Les séries françaises se portent bien. Si Les Revenants, récompensée aux International Emmy Awards 2013, s'exporte dans le monde entier, No Limit est aussi une des séries qui cartonne en France comme à l'international. La série, dont la saison 2 se termine ce soir sur TF1, sera bien de retour pour une saison 3. Découvrez ce que l'on sait déjà sur les épisodes à venir.

Une saison 3 plus longue

Si les chaînes américaines commandent souvent des saisons de 22 épisodes (ce fut le cas récemment pour The Blacklist), les chaînes françaises en sont très loin. Après une saison 1 de 6 épisodes puis une saison 2 de 8 épisodes, No Limit pourrait encore augmenter la mise l'an prochain. La série pourrait nous proposer 10 épisodes pour sa saison 3 comme le dévoile TV Mag. On est encore loin des séries américaines quand même...

Une intrigue recentrée sur Vincent

Après s'être opposé à son ennemi Franck Koskas (qui devait au départ être incarné par Daniel Duval, remplacé par Tchéky Karyo) dans la saison 2, l'intrigue de la saison 3 devrait se recentré sur Vincent et sur sa fille, Lola. Thomas Anargyros, producteur d'EuropaCorp Television qui finance la série, dévoile à TV Mag : "On va se recentrer sur ce qui était le coeur de la série à sa création : l'histoire d'un père qui ne s'est pas occupé de sa fille durant plusieurs années". Il dévoile également que tous les personnages devraient faire leur retour".

Un tournage déjà prévu

Si nous devrions patienter encore un moment avant de découvrir la saison 3 sur nos écrans de télévision, les acteurs vont très rapidement reprendre le chemin du tournage. La saison 3 de No Limit sera tournée de février à septembre 2014 selon Le Parisien. La date de diffusion, elle, n'a pas encore été dévoilée.

No Limit - Saison 3
No Limit saison 4 : Vincent Elbaz prêt à revenir ?
No Limit : Vincent Elbaz et Anne Girouard ? "Il existe une relation de frère et soeur naturellement"
No Limit saison 3 : "ce n'est pas une sous-série américaine" grâce à Luc Besson
No Limit saison 3 : retrouvailles explosives et nouveaux personnages au programme
voir toutes les news de No Limit - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème