NRJ Music Awards 2014 : la triche impossible selon les producteurs
NRJ Music Awards 2014 : la triche impossible selon les producteurs
C'est le 14 décembre prochain que l'édition 2014 des NRJ Music Awards aura lieu à Cannes. Comme chaque année, les votes sont déjà lancés sur les sites de NRJ et TF1. Si certains indiquent qu'il serait possible de voter plusieurs fois par jour pour le même artiste, les responsables des NMA 2014 viennent de réfuter ces informations.

Les rumeurs de tricherie, ce n'est pas la première fois que les NRJ Music Awards en entendent parler. Déjà lors de l'édition 2011, Jenifer (alors sacrée meilleure artiste féminine) avait dû faire face à des accusations de triche. Mais les producteurs de l'émission l'assurent, il serait complètement impossible de frauder.

Un vote par jour, par catégorie et par personne

Comme le stipule le règlement, un seul vote est admis par personne, par catégorie et par jour que ce soit sur le site de NRJ ou sur celui de TF1 qui partagent la même base de données comme l'explique un communiqué de presse. Cela rendrait impossible les votes à répétitions durant la journée selon les producteurs de l'émission.

La fraude impossible ?

Ces derniers dévoilent d'ailleurs prendre toutes les mesures nécessaires pour parer à d'éventuelles tricheurs. Dans le même communiqué, NRJ indique qu'en cas de fraude, "les organisateurs se réservent le droit de ne pas tenir compte de tout ou partie des votes". Ceux qui s'amuseront donc à tricher pourraient en réalité desservir leurs artistes favoris.

Du beau monde sur scène

Avec de nombreuses grandes stars nommées pour la cérémonie, les NRJ Music Awards 2014 vont certainement en mettre plein la vue aux téléspectateurs. Parmi les célébrités présentes, on retrouve les One Direction, Katy Perry, Stromae, Maitre Gims ou encore Shy'm (plus sexy que l'an dernier ?), Tal et la gagnante de Danse avec les Stars 2013 Alizée. Rendez-vous le 14 décembre sur TF1 pour les voir sur scène.

News
essentielles
sur le
même thème