Plus qu'une semaine avant la cérémonie des NRJ Music Awards 2014, le 14 décembre prochain à Cannes. Et à J-8 des NMA 2014, on découvre (enfin) ceux qui auront une chance de remporter le prix de la "Chanson francophone de l'année". Les téléspectateurs pourront voter en direct - par téléphone ou sms - pour départager Stromae, Maitre Gims ou encore Keen'V. Découvrez tous les nommés.

Stromae face à Maitre Gims aux NMA 2014

Formidable de Stromae, Bella de Maitre Gims, Ca Ira de Joyce Jonathan, On Ira de Zaz, Beau Malheur d'Emmanuel Moire et La vie du bon côté de Keen'V sont les six titres nommés dans la catégorie "Chanson francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014. Le nom du gagnant sera dévoilé le 14 décembre prochain sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, après comptabilisation des votes en direct des téléspectateurs. Véritable phénomène de 2013, Stromae est le grand favori de cette catégorie.

Stars à gogo au Palais des Festivals

Les NRJ Music Awards 2014, diffusés sur TF1, s'annoncent comme l'événement à ne pas manquer de la semaine prochaine. De nombreuses stars sont en effet attendues au Palais des Festivals pour l'occasion : Stromae, One Direction, Alizée, Katy Perry, Shy'm, Lily Allen, Will.i.am, Maitre Gims, Christophe Maé, Emmanuel Moire, Keen'V, Zaz ou encore Tal.

Lire aussi : NMA 2014 : Stromae star des nommés, Lady Gaga grande absente.

NRJ Music Awards
Quiz NRJ Music Awards 2019 : te souviens-tu des plus gros buzz de la cérémonie ?
NRJ Music Awards 2019 : Sam Smith, Pedro Capo... la liste complète des stars présentes
Vianney balance sur les coulisses des NRJ Music Awards : "rien n'est joué, tout est faux !"
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème