6 photos
Voir le diapo
C'est ce vendredi 8 juillet que Ninja Warrior débutera sur TF1. Et pour la première émission, ce sont Alex et PJ (BodyTime) et Caroline (Beauté Active) qui testeront le parcours du combattant.

Les YouTubeurs débarquent dans Ninja Warrior

Après EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars l'an passé, TF1 vient de recruter de nouveaux YouTubeurs pour l'une de ses émissions. Ainsi, ce sont Alex et PJ, les sportifs de la chaîne BodyTime, et Caroline de la chaîne Beauté Active qui feront leur apparition dans le jeu Ninja Warrior.

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tous les 3 s'offriront un incroyable défi physique à travers un parcours du combattant aussi épique que difficile. Et à en croire la jeune femme, interrogée par Fan2, cette expérience restera inoubliable : "Je me suis éclatée à faire cette émission. C'est pour moi l'occasion de montrer à tous que quand on veut on peut ! Peu importe la difficulté des obstacles, peut importe les capacités physiques, l'important c'est de tenter. L'important dans cette émission c'est de donner le meilleur de soi même et d'aller au bout de ses capacités physiques et mentales."

Qui sont-ils ?

Et si vous ne connaissez pas encore très bien ces vidéastes 2.0, voici une rapide présentation.

Caroline s'est fait connaître sur YouTube grâce à son ancien duo formé avec Safia. Ensemble, les deux jeunes femmes s'aventuraient dans le domaine du lifestyle avec de nombreux conseils sur la mode, la beauté, les dernières tendances... Suite à leur séparation (polémique), Caroline a décidé de se lancer en solo dans le même domaine et rencontre désormais un joli succès avec des centaines de milliers de vues par vidéo.

Du côté de Alex et PJ (Alexandre Villani et Pierre-Jean Cabrieres pour les intimes), malgré leur jeune âge, ils sont déjà les rois de la muscu en France. Coachs diplômés et à la tête d'un club, ils ont également élaboré un programme impressionnant surnommé "Apollon". Et comme on peut le découvrir sur YouTube à travers leurs différents cours et conseils, humour et exercices impossibles font très bon ménage.