Caroline Beauté Active raconte tous ses projets à Elle.fr.
Caroline Beauté Active raconte tous ses projets à Elle.fr.
Depuis la fin de sa chaîne Caroline & Safia, la Youtubeuse est devenue Caroline Beauté Active sur Youtube. Et elle déborde de projets à la télévision et... au cinéma.

Caroline bientôt sur TF1

Caroline va-t-elle animer une nouvelle émission sur la première chaîne d'Europe ? Sera-t-elle chroniqueuse dans un programme de TF1 ? Non rien de tout ça, Caroline Beauté Active va être candidate dans LE jeu de TF1 de cet été. Et oui, si Safia Vendome a lancé sa chaîne Youtube en solo depuis leur séparation, Caroline de son côté a aussi plusieurs projets, notamment sa participation à Ninja Warrior.

"J'ai participé à l'émission Ninja Warrior qui sera diffusée sur TF1 dans le courant de l'été 2016" a en effet révélé Caroline Beauté Active dans une interview pour Elle.fr. La Youtubeuse fera donc le parcours de l'impossible, dévoilé dans les première images inédites de Ninja Warrior. Arrivera-t-elle à aller jusqu'au bout ? Et ce n'est pas le seul projet que la jeune femme a en tête.

... et au cinéma ?

En dehors de Ninja Warrior, celle qui fait partie du Top 10 des influenceuses beauté françaises prépare aussi son propre film. "Je suis en train de travailler sur mon premier court-métrage..." a ainsi expliqué Caroline Beauté Active. La belle blonde a également sorti son livre avec Safia, The Book, disponible depuis le 20 avril dernier.

Que de projets donc, sans compter que Caroline pourrait aussi jouer la comédie : "Je crois que j'aurais aimé être actrice. Mais sinon, les métiers du Web m'intéressent beaucoup". Peut-être sera-t-elle actrice dans son court-métrage, à moins qu'un réalisateur de la prenne pour un film à venir. Affaire à suivre !