En ce vendredi 15 juillet 2016, la France est encore sous le choc suite à l'attentat qui a frappé Nice ce jeudi 14 juillet 2016. En conséquence de cause, TF1 a décidé de déprogrammer le deuxième épisode de "Ninja Warrior : le parcours des héros", remplacant le programme par "Nos chers voisins". C'est avec beaucoup d'émotion que Christophe Beaugrand a tenu à expliquer cette décision sur sa page Facebook.

Vendredi 8 juillet 2016, TF1 dévoilait le premier épisode de Ninja Warrior. Dans cette émission, des célébrités doivent accomplir un parcours du combattant des plus difficiles. Si la semaine dernière, les YouTubeurs Alex et PJ (BodyTime) et Caroline (Beauté Active) faisaient le show, la nouvelle Miss France Iris Mittenaere se foirait totalement... faisant bien rire Twitter !

TF1 déprogramme Ninja Warrior

Alors que le deuxième épisode était prévu ce vendredi soir, la chaîne a décidé de le déprogrammer suite au terrible attentat qui a eu lieu ce jeudi 14 juillet au soir à Nice. "Suite aux événements tragiques survenus à Nice cette nuit, TF1 a décidé de modifier sa programmation et diffusera une soirée complète "Nos chers voisins" en lieu et place du 2ème numéro de "Ninja Warrior : le parcours des héros" et de "Vendredi, tout est permis avec Arthur", annonce-t-elle.

Christophe Beaugrand réagit

De son côté, Christophe Beaugrand a réagi sur sa page Facebook, expliquant cette décision : "Je rappelle que nous avons tourné l'émission il y a quelques semaines avec Denis Brogniart et Sandrine Quétier à Cannes, soit quelques kilomètres seulement de Nice. La même côte d'Azur, les mêmes paysages, les mêmes palmiers... il nous aurait semblé totalement indécent et inapproprié de nous voir hilares dans un contexte si dramatique."

Un message plein d'émotion

C'est avec beaucoup d'émotion qu'il ajoute ensuite : "Place au recueillement et au respect pour les victimes. L'émission sera diffusée ultérieurement. Merci de votre compréhension et un immense baiser à tous nos téléspectateurs du sud, victimes de cette terrible tragédie." De nombreux animateurs ont également exprimé leur tristesse...

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles