8 photos
Voir le diapo
Iris Mittenaere (Miss France 2016) est-elle aussi douée en baskets qu'en talons ? A en croire sa drôle de prestation dans Ninja Warrior et les internautes sur Twitter, la réponse est... non.

C'est ce vendredi 8 juillet que TF1 lançait son nouveau jeu : Ninja Warrior. Le principe ? Des candidats anonymes et quelques célébrités testent les limites de leur physique et souplesse lors d'un parcours du combattant hallucinant, avec pour seule mission de ne pas tomber dans l'eau. Et à cette occasion, Iris Mittenaere, la nouvelle Miss France, a accepté de relever le défi afin de nous en mettre plein les yeux.

Le fail d'Iris Mittenaere dans Ninja Warrior

Objectif réussi ? Malheureusement, pas du tout. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la jeune femme a échoué dès le premier obstacle en glissant sur la toute première planche. Un échec précoce qui a pris de court les animateurs Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, mais qu'elle a rapidement relativisé ensuite : "Je l'ai fait, je me dis que j'ai tenté l'expérience. Je ne suis pas une ninja même si je le savais. Je suis plus à l'aise sur des talons que dans des baskets. Mais je vais m'entraîner, je vais faire du sport".

Twitter se moque de son raté

Un état d'esprit honorable, qui n'a cependant pas empêché les internautes de se moquer de son gros raté. Ainsi, les téléspectateurs ont profité de Twitter pour se lancer dans une avalanche de blagues et petites moqueries.

Iris Mittenaere
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
Iris Mittenaere balance sur les coups bas dans Miss Univers : "certaines filles sont prêtes à tout"
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles