Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ninja Warrior : après le fail d'Iris Mittenaere, une nouvelle Miss France fait réagir Twitter !
Ce vendredi 22 juillet, TF1 diffusait le deuxième épisode de Ninja Warrior, le parcours des héros. Parmi les participants, on retrouve Teheiura et Sarah de Koh Lanta, le frère de Brahim Asloum, mais aussi une Miss France...

Ninja Warrior est de retour ! Déprogrammé vendredi dernier suite à l'attentat de Nice, le deuxième épisode a été diffusé ce vendredi 22 juillet 2016 sur TF1. Parmi les candidats à essayer le parcours du combattant et à tenter de se qualifier pour la demi-finale, on retrouve Teheiura et Sarah de Koh Lanta, le frère de Brahim Asloum, mais aussi une nouvelle Miss France.

Mieux qu'Iris Mittenaere ?

Lors du premier épisode de Ninja Warrior, Iris Mittenaere était la première Miss France à tenter le parcours, débouchant alors sur un gros fail dès la première étape ! De quoi mettre la pression à Coralie Brand, Miss France XL 2016.

Eh ben non...

Malheureusement, Coralie échouera elle aussi dès les paliers inclinés du premier obstacle. Accompagnée de ses deux dauphines, c'est pourtant avec le sourire qu'elle a déclaré : "C'est génial Ninja Warrior. Je voulais montrer qu'une femme ronde peut être sportive, j'ai réussi à le faire sur le premier palier.".

Miss France
Miss France : une candidate recalée à cause de ses formes ? Elle pousse un coup de gueule
Miss France : les deux Miss filmées topless dévoilent les graves conséquences sur leur vie
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) de retour à Tahiti : rencontres, concert... Un agenda chargé
Miss France 2019 : Miss Corse seins nus en direct sur TF1, elle envisage de porter plainte
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème