Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il ?
2 photos
Voir le diapo
Teheiura est de retour à la télévision. Après ses passages dans Koh Lanta en 2011, 2012 et 2014, l'aventurier sera ce soir au programme de Ninja Warrior sur TF1. Mais que devient-il depuis son passage dans l'émission animée par Denis Brogniart ? On vous donne de ses nouvelles.

Un food truck pour Teheiura

Oubliez Teheiura l'aventurier et ses stages de survie, faites place à... Chef Teheiura. Le candidat emblématique de Koh Lanta en 2011, 2012 et 2014 a décidé se mettre à la mode food truck. Depuis juin 2015, il est aux commandes du Manatoa, un camion restaurant. A la carte ? Des spécialités polynésiennes et méditerranéennes à ravir vos papilles. Mais ce n'est pas tout puisque Teheiura propose aussi des ateliers culinaires pour apprendre à cuisiner comme un chef. Pour découvrir par où passera le candidat cet été, rendez-vous sur son site internet.

Champion du monde... de barbecue !

Et si vous vous posiez la question, Teheiura est visiblement bien à 100% sur la cuisine. Avant l'ouverture de son food truck l'an dernier, il avait reçu un prix improbable, celui de champion du monde de barbecue. Oui, c'est très sérieux ! En juin 2015, il a été de nouveau élu champion dans la catégorie burger et a reçu le prix spécial du jury. 80 équipes étaient en compétition pour récolter ce prix.

Teheiura à l'assaut de Ninja Warrior

Ce soir, c'est donc dans Ninja Warrior que l'on retrouvera Teheiura. Et comme d'habitude, il n'a pas pris les choses à la légère. "Je fais beaucoup de sport pour me maintenir en forme, mais cela ne m'a pas empêché de m'entraîner pendant un mois. Et j'ai bien fait!" a-t-il confié à TV Mag.

Koh Lanta 2014
Martin (Koh Lanta) s'est marié : Denis Brogniart et Laurent Maistret parmi les invités
Koh Lanta 2016 : Myriam éliminée et déçue, elle a "mal au coeur"
Teheiura (Koh Lanta) : que devient-il depuis son passage dans l'émission ?
Laurent Maistret (Koh Lanta 2014) de retour à la télé... comme animateur !
voir toutes les news de Koh Lanta 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème