Y'aurait-il de la réconciliation dans l'air entre Nina Dobrev et Derek Hough ? Si des rumeurs disaient que la star de Vampire Diaries se rapprochait de plus en plus de son ex Ian Somerhalder, c'est dans la famille du beau Derek que l'interprète d'Elena a passé Thanksgiving. Y-a-t-il anguille sous roche ?

Derek ou Ian pour Nina ?

Nina Dobrev serait-elle complètement perdue entre ses deux ex ? Après sa rupture avec Ian Somerhalder la star de Vampire Diaries s'était mise en couple avec Derek Hough. Le duo s'était par la suite séparé avant que des magazines people ne dévoilent que Nina Dobrev et Ian Somerhalder seraient sur le point de se remettre en couple. Mais c'est bien en compagnie du gagnant de Danse avec les Stars US que la belle a passé Thanksgiving.

En couple... ou pas

Bref, on y comprendrait presque plus rien dans la vie amoureuse compliquée de l'interprète d'Elena. Si elle a bien passé Thanksgiving avec son ex, cela ne veut cependant pas pour autant dire qu'ils sont en couple. En effet, Nina Dobrev est très amie avec la soeur de Derek, Julianne Hough. C'est d'ailleurs en compagnie de cette dernière qu'elle a posé sur une photo postée sur WhoSay. De son côté, Julianne Hough a posté une photo d'elle posant à côté de ses soeurs et du beau Derek. Alors, en couple ou pas en couple ?

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles