Rupture express pour Nina Dobrev et Ian Somerhalder ? Séparés depuis le mois de mai dernier, les deux stars de The Vampire Diaries ont décidé de redonner une chance à leur couple, rapporte E!News. Mais d'après la source du site américain, il est "trop tôt" pour parler d'une véritable réconciliation.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder remettent ça

Nina Dobrev et Ian Somerhalder, deuxième. Six mois après leur séparation surprise, les deux acteurs - restés très proches malgré la rupture - retentent le coup d'une relation. D'après une source d'E!News, les deux ex ont récemment recommencé à se fréquenter. Mais le site américain précise : "C'est encore trop tôt pour dire s'ils vont vraiment se réconcilier, mais ils sont bel et bien redevenus intimes". Derek Hough - qui, cet été, est sorti quelques mois avec la bombe de Vampire Diaries - doit un peu se sentir comme un bouche-trou... Juste un peu, hein.

Le couple préféré de la télé

De nouveau en couple dans la vraie vie (enfin, si l'on se fie aux dernières rumeurs), Ian Somerhalder et Nina Dobrev sont aussi très proches à l'écran dans la saison 5 de Vampire Diaries, actuellement diffusée sur la CW aux Etats-Unis. Et leur alchimie séduit visiblement les téléspectateurs. La preuve ? Le couple "Delena" (Damon et Elena) a été élu "meilleur couple télé de tous les temps" par les internautes d'E!News, devant Rachel et Finn de la série Glee.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles