Niia Hall dans Un dîner presque parfait sur W9 : best-of de ses phrases drôles !
Niia Hall fait partie des candidats d'Un dîner presque parfait sur W9 cette semaine. Et dans l'épisode de ce lundi 3 octobre, la chanteuse a fait rire les autres candidats avec certaines de ses répliques. Retrouvez un best-of de ses phrases les plus drôles !

Personne n'a reconnu Niia Hall

Après Mister France 2015 quasi nu devant Anaïs Sanson dans Un dîner presque parfait, ou encore Afida Turner, Jean-Pascal mais aussi Benjamin des Princes de l'amour 2, c'est Niia Hall qui est candidate cette semaine dans Un dîner presque parfait sur W9. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle qui avait créé le buzz sur internet et était surnommée la "mini-Nabilla" a bien fait rire les autres candidats de l'émission.

Mais d'abord, comme l'a souligné la voix off d'Un dîner presque parfait, personne n'a reconnu Niia Hall, qui chantait #Askiparait dans son clip sexy et rap. Cependant, même si aucun des candidats d'Un dîner presque parfait n'a reconnu la starlette qui avait dit non à une télé-réalité de NRJ12, elle a en tout cas le mérite de les avoir diverti, par exemple en déclarant qu'il existe "du sable comestible". Oui, oui, Niia Hall pensait qu'elle allait manger du sable !

Elle a peur de manger une fleur... et de se retrouver avec un nid

Et ce n'est pas la seule réplique drôle que Niia Hall a sorti dans la soirée. Elle qui a beaucoup crié lors de l'activité qui consistait à prendre une anguille dans ses mains a par exemple demandé à son hôte si elle pouvait manger les fleurs qui décoraient son assiette.

La réponse étant oui puisqu'il s'agit de fleurs comestibles, la jolie brune a tout de même déclaré avoir peur de manger une fleur et de se retrouver "avec un nid". Niia a ensuite étonné les autres convives en prenant les galets de décoration de table pour des boules de bain... Bref, des remarques décalées qui n'ont pas manqué d'amuser les candidats du programme. Et les twittos aussi ont commenté son passage télévisé.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème