6 photos
Voir le diapo
Cette semaine, Un dîner presque parfait accueille quelques têtes connues. Aux côtés d'Anaïs Sanson (Les Princes de l'amour, Les Anges), c'est Mister France 2015 qui cuisinait hier soir sur W9. Et lors de l'animation, Aurélien Giorgino n'a pas hésité à se mettre torse nu et en caleçon pour une séance de bodypainting solidaire.

La surprise de Mister France 2015

Mister France 2015 participe cette semaine au concours de cuisine amateur Un dîner presque parfait. Et si Aurélien Giorgino a des compétences culinaires, son vrai point fort c'est son physique, et il le sait. Alors au moment de proposer une animation, le garçon n'a pas hésité à débarquer torse nu et simple petit caleçon blanc devant les 4 autres candidates.

"Vous allez me toucher, me sentir, me croquer"

"Vous allez pouvoir me toucher, me sentir, me croquer. Vous allez faire de moi tout ce que vous voulez...", annonce Aurélien Giorgino. Mais on arrête tout de suite vos esprits mal tournés. Mister France 2015 a simplement proposé une séance de bodypainting aux filles sur le thème de la protection des océans, une cause pour laquelle il est engagé. Anaïs Sanson, ex candidate des Princes de l'amour et des Anges, n'a pas mis longtemps à tomber sous le charme du beau gosse...

News
essentielles
sur le
même thème