Fini la télé-réalité pour Anaïs Sanson. Sur Twitter, l'ex-candidate des Anges 7 vient d'annoncer se retirer du monde du petit écran pour se concentrer sur ses autres projets personnels et professionnels. Et preuve qu'elle a décidé de tourner la page, la jolie brune n'a pas l'intention de répondre aux récentes insultes de ce cher Vivian.

Anaïs Sanson arrête la télé-réalité

Pauvre Anaïs Sanson. Malgré la plainte qu'elle a déposée contre Vivian, l'ex de Nathalie n'a pas envie de la laisser tranquille. Pour preuve : dans le bain de Jeremstar, le jeune homme s'en est pris violemment à elle. "Elle est arrivée en mode chaudasse [...] Elle ne sert à rien dans un programme si elle n'est pas en couple. C'est une chienne", a-t-il lancé à son sujet. Face à ces insultes, on s'attendait à ce que la demoiselle contre-attaque. Ce n'est pourtant pas près d'arriver. Et ce pour une raison simple : l'ex-candidate des Anges 7 a décidé de tirer un trait sur la télé-réalité et sur les personnalités qui la composent. C'est ce qu'elle a annoncé sur Twitter, ce lundi.

Son clash avec Vivian ? "Je ne veux pas perdre mon temps"

"Pour tous ceux qui me demandent pourquoi je ne réponds pas aux injures de certaines personnes : j'arrête la télé-réalité définitivement", a-t-elle tweeté. La raison de cette décision ? L'envie de tourner la page. "Je veux juste reprendre une vie normale, que ce soit dans ma vie professionnelle ou privée." Et de préciser sur ses clashes avec le roi du "Cap ou pas cap" : "Je suis passée à autre chose et je ne veux surtout pas perdre mon temps et donner de l'importance à ce genre de personne. J'ai envie d'avancer. Et comme je l'ai dit dans le bain de Jeremstar, je ne ferai plus d'interviews. C'était bel et bien la dernière. Merci de respecter mon choix et merci pour votre soutien."

Après Jordan des Ch'tis, le monde de la télé-réalité perd donc une autre de ses "stars". Pour de bon ? Pas sûr !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles