Nightflyers : la série de George R.R. Martin déjà annulée
Créée par Jeff Buhler et produite par George R.R. Martin, la série Nightflyers ne connaîtra pas les joies d'une saison 2. Syfy l'a confirmé, la fiction horrifique est déjà annulée après seulement 10 épisodes, disponibles chez nous sur Netflix.

Coup dur pour George R.R. Martin. C'est Deadline qui vient de révéler l'information, la série Nightflyers - adaptée de son roman "Le Volcryn", ne connaîtra pas un destin aussi incroyable que celui de Game of Thrones, autre série adaptée de son oeuvre littéraire ("A Song of Ice and Fire").

Clap de fin pour Nightflyers

Diffusée sur Syfy - et désormais disponible sur Netflix en France, la saison 1 de 10 épisodes dévoilée en décembre dernier n'a en effet pas convaincu le public (les audiences étaient décevantes malgré un nouveau système de diffusion, plus en accord avec la mode du binge-watching, avec un épisode par jour), ce qui a donc motivé la chaîne à ne pas la renouveler pour une saison 2 et à la considérer comme une simple mini-série.

Une situation qui devrait décevoir les fans de la fiction, mais qui pourrait soulager ceux des livres de George R.R. Martin. Avec ce projet en moins, il n'a en effet plus d'excuses pour ne pas terminer son histoire portée par Jon Snow, Daenerys & Cie.

Une série de science-fiction horrifique

Pour rappel, Nightflyers suit l'histoire de huit scientifiques accompagnés d'un télépathe qui quittent la Terre pour une expédition à bord du Nightflyer. C'est alors que d'étranges et flippants événements commencent à se produire dans le vaisseau, transformant ce voyage en cauchemar. Au casting, on retrouvait notamment Eoin Macken (The Night Shift), David Ajala (Supergirl), Jodie Turner-Smith (The Last Ship) ou encore Angus Sampson (Mad Max : Fury Road).

News
essentielles
sur le
même thème