Dire que Nicole Scherzinger est une bombe, c'est un peu comme dire que Lady Gaga est exhib : une évidence. Mais au cas où certains l'auraient oublié, la petite-amie de Lewis Hamilton a tenu à le rappeler sur Twitter et Instagram, avec plusieurs photos de ses vacances sexy à Hawaii. Très hot dans son bikini, la chanteuse fait monter la température.

Nicole Scherzinger allume les réseaux sociaux

Nicole Sherzinger est plutôt sympa avec ses 3,8 millions de followers sur Twitter, et quelque 400 000 abonnés sur Instagram. Actuellement en vacances sur les îles d'Hawaii, la chanteuse de Boomerang a en effet décidé de suivre l'exemple de Clara Morgane ou encore celui des Miss France, et d'offrir à ses admirateurs/-trices quelques clichés sexy en bikini. Seule allongée sur le sable ou encore aux côtés de sa cousine canon, l'ex-star des Pussycat Dolls rappelle qu'elle fait partie des bombes du showbiz.

Une bombe célibataire ou en couple ?

Pas de Lewis Hamilton sur les photos de vacances de Nicole Scherzinger. Pourtant, après une brève rupture au début de l'été après plusieurs semaines de rumeurs de fiançailles, la chanteuse et le pilote de F1 auraient (encore) décidé de remettre le couvert. Nul doute donc, que le sportif britannique - qui s'est révélé être un grand romantique - doit bien profiter des clichés postés par sa petite-amie, cette semaine sur Twitter et Instagram.

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème