Koh Lanta 2019 : l'attitude de Nicolas énerve les internautes
Koh Lanta 2019 : l'attitude de Nicolas énerve les internautes
A chaque édition de Koh Lanta son candidat polémique. Après Victor qui a tapé sur les nerfs des internautes, c'est Nicolas qui s'est attiré les foudres du web dans le numéro de Koh Lanta 2019 diffusé ce vendredi 12 avril sur TF1. L'attitude du candidat des jaunes n'a pas DU TOUT plu aux téléspectateurs qui l'ont fait savoir via Twitter. A-t-il été trop loin ?

Que serait Koh Lanta sans un ou une bonne tête à claques ? Pas grand chose ! Dans chaque édition de l'émission animée par Denis Brogniart, il y a toujours un candidat ou une candidate qui énerve et c'est souvent plus ou moins justifié. Cette semaine dans Koh Lanta : la Guerre des chefs, les internautes ont trouvé un remplaçant à Victor, éliminé vendredi dernier.

Nicolas refuse de manger et menace de quitter l'émission

C'est Nicolas qui a énervé les internautes lors du nouveau prime de Koh Lanta 2019. Mais pourquoi ? Dans l'émission diffusée ce vendredi 12 avril et qui a vu l'élimination de Chloé, les trois équipes se sont affrontées lors de la première épreuve pour deux belles récompenses : soit trois kilos de riz soit un appel à leurs proches. Ce sont les jaunes qui ont remporté le jeu et Béatrice, la chef, a décidé de repartir avec le riz sur l'avis des autres candidats. Une chose qui n'a pas du tout plu à Nicolas. Le Belge de 35 ans, en manque de son fils, n'a pas accepté cette décision et a même refusé de manger du riz. Encore mieux, il a même menacé de quitter l'émission. Une chose qu'il n'a évidemment pas fait.

Les internautes très énervés

Une attitude qui a été largement critiquée sur le camp mais aussi sur le web et notamment sur Twitter. Les internautes lui reprochent notamment ses crises de larmes mais aussi son double discours : il a dit plusieurs fois depuis le début de l'aventure avoir faim avant de refuser de manger en "protestation". On dirait bien qu'ils ont trouvé leur nouveau Victor !

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile son baby bump
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles