Nicolas Bedos arrêté en plein Paris pour conduite en état d'ivresse
Publié le 24 septembre 2013 à 16:00
Après son passage remarqué dans On n'est pas couché samedi dernier, revoilà déjà Nicolas Bedos dans les médias. Cette fois, oubliez son talent d'écriture, place à un raté. Le chroniqueur "libre et gratuit" a été arrêté cette nuit pour conduite en état d'ivresse avant d'être placé en garde à vue selon des informations dévoilées par le Point.fr. Selon les premiers éléments de l'enquête, il était à scooter lorsque l'engin se serait renversé en plein centre de paris. Le roi du buzz télé affichait _toujours selon les mêmes sources- un taux d'alcoolémie de 1,66 g. Gloup...
Nicolas Bedos en garde à vue pour conduite en état d'ivresse. Nicolas Bedos en garde à vue pour conduite en état d'ivresse.
Nicolas Bedos arrêté pour conduite en état d'ivresse.
Nicolas Bedos arrêté pour conduite en état d'ivresse dans Paris.
Nicolas Bedos arrêté par la police dans Paris à cause de l'alcool.
Nicolas Bedos : arrêté par la police à cause de l'alcool.
Nicolas Bedos en état d'ébriété à Paris.
Nicolas Bedos en garde à vue.
Nicolas Bedos en garde à vue à Paris.
Nicolas Bedos en guerre contre la police ?
Nicolas Bedos et ses démêlés avec la police.
Nicolas Bedos, le chroniqueur qui n'a peur de rien

Nicolas Bedos n'est plus à présenter. Le fils de Guy Bedos n'a peur de rien, pas même lorsqu'il s'agit de s'en prendre aux stars du PAF. Samedi dernier, sur le plateau de On n'est pas couché, le chroniqueur "libre et gratuit" a livré une chronique assassine en clashant Cyril Hanouna, Gad Elmaleh mais aussi Antoine de Caunes. Mais l'humoriste et acteur se fait remarquer ce coup-ci pour un tout autre fait.

Arrêté à Paris pour conduite en état d'ivresse

Selon nos confrères du Point.fr, Nicolas Bedos a été arrêté cette nuit en plein centre de Paris pour conduite en état d'ivresse. D'après les premiers éléments de l'enquête, ce dernier se trouvait sur son scooter avant que l'engin ne se renverse en pleine rue Montorgueil dans le 2e arrondissement de paris. Placé en garde à vue, l'humoriste aurait été contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 1,66 g. Toujours selon nos confrères, ce dernier était encore au commissariat ce matin. Affaire à suivre.

Par Clara Pouvil | Journaliste
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes" player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 6 : une fin heureuse impossible pour Nicolas et Raphaëlle malgré la bague ? "Il sent toujours des doutes"
14 novembre 2025
Après 5,2 milliards de dollars récoltés, la plus grosse saga de science-fiction du cinéma pourrait s'arrêter à 3 films au lieu de 5 car elle coûte trop cher player2
Cinéma
Après 5,2 milliards de dollars récoltés, la plus grosse saga de science-fiction du cinéma pourrait s'arrêter à 3 films au lieu de 5 car elle coûte trop cher
9 octobre 2025
Dernières actualités
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce player2
TV
Star Academy : 2 mois après sa victoire, Ambre déçoit ses fans avec cette annonce
2 avril 2026
Vous aimez la série Harry Hole ? C'est grâce à Netflix qui a imposé un détail qui change tout player2
Séries
Vous aimez la série Harry Hole ? C'est grâce à Netflix qui a imposé un détail qui change tout
2 avril 2026
On avait oublié cette série Netflix, Emma Myers annonce le retour de Meurtre mode d'emploi player2
Séries
On avait oublié cette série Netflix, Emma Myers annonce le retour de Meurtre mode d'emploi
2 avril 2026
Dernières news