Après son passage remarqué dans On n'est pas couché samedi dernier, revoilà déjà Nicolas Bedos dans les médias. Cette fois, oubliez son talent d'écriture, place à un raté. Le chroniqueur "libre et gratuit" a été arrêté cette nuit pour conduite en état d'ivresse avant d'être placé en garde à vue selon des informations dévoilées par le Point.fr. Selon les premiers éléments de l'enquête, il était à scooter lorsque l'engin se serait renversé en plein centre de paris. Le roi du buzz télé affichait _toujours selon les mêmes sources- un taux d'alcoolémie de 1,66 g. Gloup...

Nicolas Bedos, le chroniqueur qui n'a peur de rien

Nicolas Bedos n'est plus à présenter. Le fils de Guy Bedos n'a peur de rien, pas même lorsqu'il s'agit de s'en prendre aux stars du PAF. Samedi dernier, sur le plateau de On n'est pas couché, le chroniqueur "libre et gratuit" a livré une chronique assassine en clashant Cyril Hanouna, Gad Elmaleh mais aussi Antoine de Caunes. Mais l'humoriste et acteur se fait remarquer ce coup-ci pour un tout autre fait.

Arrêté à Paris pour conduite en état d'ivresse

Selon nos confrères du Point.fr, Nicolas Bedos a été arrêté cette nuit en plein centre de Paris pour conduite en état d'ivresse. D'après les premiers éléments de l'enquête, ce dernier se trouvait sur son scooter avant que l'engin ne se renverse en pleine rue Montorgueil dans le 2e arrondissement de paris. Placé en garde à vue, l'humoriste aurait été contrôlé avec un taux d'alcoolémie de 1,66 g. Toujours selon nos confrères, ce dernier était encore au commissariat ce matin. Affaire à suivre.