4 photos
Voir le diapo
La rappeuse Nicki Minaj vient tout juste de dévoiler son dernier single Starships. Par la même occasion, la bombe a aussi lâché la pochette du titre. En bonus, Miss Superbass a posé en couverture du Magazine Vibe, où elle tape la pose en mode reine !
La rappeuse Nicki Minaj vient tout juste de dévoiler son dernier single Starships. Par la même occasion, la bombe a aussi lâché la pochette du titre. En bonus, Miss Superbass a posé en couverture du Magazine Vibe, où elle tape la pose en mode reine !

Après le titre Marilyn Monroe qu'elle a divulguée il y a quelques semaines, Nicki Minaj nous présente son tout dernier single, Starships. Et c'est sur la célèbre émission de radio de Ryan Secreast que le titre a été diffusé pour la première fois. Quoi de plus normal étant donné que l'animateur en est tombé amoureux ? La veille de la diffusion, il a même posté sur Twitter : "Je viens juste d'écouter Starships de @nickiminaj... oh mon dieu, ça va être grandiose. Un tel hit. Première demain @OnAirWithRyan".

Et si le présentateur ami des stars est emballé par cette nouvelle chanson, il a aussi de quoi l'être par la pochette du single ! On y voit notre crazy rappeuse plus pétillante que jamais. Des fringues violettes flashy, des cheveux blonds platines et des accessoires plaqués or... Tout est bon pour la rendre plus extravagante que jamais !

Et question exentricité, la chanteuse en connait un rayon ! Après ses cheveux verts en couv du dernier numéro de Paper, elle nous dévoile sa nouvelle photo de mode ! Cette fois, c'est pour la Une de Vibe Magazine. Courronne et cheveux rouges sont au rendez-vous... Bref, du Nicki Minaj tout craché ! Bavarde, Nicki en a profité pour papoter avec le magazine.

Sa conception de l'industrie de la musique :
"Ce n'est pas dur de frayer son chemin (dans l'industrie de la musique) si c'est votre propre chemin ou celui qui est déjà tracé. Soit les gens suivent le rythme, soit ils sont ejectés. Je n'aime pas beaucoup entendre ça parce que ça ressemble à une crise de colère. Je suis juste très "black and white" quand on en vient à mon business. Il n'y a vraiment pas de zone 'grise'. Je n'y vais pas par quatre chemins avec les gens avec qui je travaille. C'est à peu près 'faisons notre job'".

Elle reste elle même en toute circonstances :
"Je me suis rendue compte très récemment que même pour un magazine de mode, je ne dois pas changer qui je suis. Quand je faisais des shooting photos l'an dernier, on n'arrêtait pas de me dire 'C'est à ça qu'on veut que ressemblent tes cheveux, et c'est comme ça qu'on veut que tu sois' et ça étouffait vraiment, vraiment ma créativité... Mais je suis me convaincue de faire en sorte qu'à partir de maintenant, à chaque fois que quelqu'un verra une couv' Nicki Minaj, ça me reflètera moi et ça sera quelque chose sur lequel j'aurai participé, parce que je n'ai plus à le faire. Je n'ai pas besoin de faire des choses juste pour faire plaisir aux gens."

Et ce qui est sûr, c'est que la nouvelle couv' de Nicki Minaj la reflète parfaitement ! Vous en pensez quoi ?
Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles