MUSIQUE
Nicki Minaj : Starships, le nouveau son de la reine de la vibe
Publié le 17 février 2012 à 12:46
Par Purebreak |
La rappeuse Nicki Minaj vient tout juste de dévoiler son dernier single Starships. Par la même occasion, la bombe a aussi lâché la pochette du titre. En bonus, Miss Superbass a posé en couverture du Magazine Vibe, où elle tape la pose en mode reine !
Nicki Minaj, son dernier single Straships © Youtube
Nicki Minaj, la pochette de son single Starships
Nicki Minaj en couverture de Vibe Magazine
Nicki Minaj sur le tapis rouge
La suite après la publicité
La rappeuse Nicki Minaj vient tout juste de dévoiler son dernier single Starships. Par la même occasion, la bombe a aussi lâché la pochette du titre. En bonus, Miss Superbass a posé en couverture du Magazine Vibe, où elle tape la pose en mode reine !

Après le titre Marilyn Monroe qu'elle a divulguée il y a quelques semaines, Nicki Minaj nous présente son tout dernier single, Starships. Et c'est sur la célèbre émission de radio de Ryan Secreast que le titre a été diffusé pour la première fois. Quoi de plus normal étant donné que l'animateur en est tombé amoureux ? La veille de la diffusion, il a même posté sur Twitter : "Je viens juste d'écouter Starships de @nickiminaj... oh mon dieu, ça va être grandiose. Un tel hit. Première demain @OnAirWithRyan".

Et si le présentateur ami des stars est emballé par cette nouvelle chanson, il a aussi de quoi l'être par la pochette du single ! On y voit notre crazy rappeuse plus pétillante que jamais. Des fringues violettes flashy, des cheveux blonds platines et des accessoires plaqués or... Tout est bon pour la rendre plus extravagante que jamais !

Et question exentricité, la chanteuse en connait un rayon ! Après ses cheveux verts en couv du dernier numéro de Paper, elle nous dévoile sa nouvelle photo de mode ! Cette fois, c'est pour la Une de Vibe Magazine. Courronne et cheveux rouges sont au rendez-vous... Bref, du Nicki Minaj tout craché ! Bavarde, Nicki en a profité pour papoter avec le magazine.

Sa conception de l'industrie de la musique :
"Ce n'est pas dur de frayer son chemin (dans l'industrie de la musique) si c'est votre propre chemin ou celui qui est déjà tracé. Soit les gens suivent le rythme, soit ils sont ejectés. Je n'aime pas beaucoup entendre ça parce que ça ressemble à une crise de colère. Je suis juste très "black and white" quand on en vient à mon business. Il n'y a vraiment pas de zone 'grise'. Je n'y vais pas par quatre chemins avec les gens avec qui je travaille. C'est à peu près 'faisons notre job'".

Elle reste elle même en toute circonstances :
"Je me suis rendue compte très récemment que même pour un magazine de mode, je ne dois pas changer qui je suis. Quand je faisais des shooting photos l'an dernier, on n'arrêtait pas de me dire 'C'est à ça qu'on veut que ressemblent tes cheveux, et c'est comme ça qu'on veut que tu sois' et ça étouffait vraiment, vraiment ma créativité... Mais je suis me convaincue de faire en sorte qu'à partir de maintenant, à chaque fois que quelqu'un verra une couv' Nicki Minaj, ça me reflètera moi et ça sera quelque chose sur lequel j'aurai participé, parce que je n'ai plus à le faire. Je n'ai pas besoin de faire des choses juste pour faire plaisir aux gens."

Et ce qui est sûr, c'est que la nouvelle couv' de Nicki Minaj la reflète parfaitement ! Vous en pensez quoi ?
À propos de
Nicki Minaj
Nicki Minaj
MUSIQUE
C'est bientôt la rentrée (pas cool) mais du coup il y a plein de sorties rap qui arrivent (cool)
27 août 2023 à 17:00
MUSIQUE
Nicki Minaj, Snoop Dogg et 21 Savage s'invitent dans la nouvelle saison de Call of Duty
8 août 2023 à 13:51
MUSIQUE
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
18 août 2021 à 12:00
MUSIQUE
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
15 février 2021 à 14:42
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Koh-Lanta 2025 : premières réactions du gagnant ! Sa révélation bouleversante sur les 100 000 euros, "Un nouveau départ" player2
TV
Koh-Lanta 2025 : premières réactions du gagnant ! Sa révélation bouleversante sur les 100 000 euros, "Un nouveau départ"
25 juin 2025
"Le retour du GOAT" : OrelSan dévoile son nouveau film à la sauce One-Punch Man x Chevalier du Zodiaque, et c'est validé player2
Cinéma
"Le retour du GOAT" : OrelSan dévoile son nouveau film à la sauce One-Punch Man x Chevalier du Zodiaque, et c'est validé
19 juin 2025
Les articles similaires
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène player2
MUSIQUE
Je suis allé voir Ado en concert à Paris, une étincelle japonaise qui met le feu sur scène
1 juillet 2025
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile player2
TV
De la Star Academy à Playboy : une élève de la saison 2023 s'offre une métamorphose qui va affoler la Toile
17 juin 2025
Dernières actualités
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème player2
Séries
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème
11 décembre 2025
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW)
11 décembre 2025
Après 25 millions de vues, la peluche du Loup de la pub Intermarché bientôt en vente ? player2
Cinéma
Après 25 millions de vues, la peluche du Loup de la pub Intermarché bientôt en vente ?
11 décembre 2025
Dernières news